Instructions pour une machine d'exercice PowerRider
1
s'asseoir sur la machine PowerRider avec les pieds placés correctement sur les pédales; poignée du guidon à deux mains. Poussez les pédales avec les pieds tout en tirant sur le guidon avec les bras, puis poussez le guidon loin du corps, de les retourner à la position de départ tout en pédalant. Continuer pour un "entraînement complet du corps."
2
Asseyez-vous sur la machine de PowerRider et la poignée du guidon comme avant, mais cette fois, placez vos pieds sur les repose-pieds "" au lieu de les pédales. Tirez le guidon vers le corps avec vos bras seulement, puis poussez le guidon loin, en revenant à la position de départ et répétez. Ne pas utiliser vos jambes dans cette séance d'entraînement "au haut du corps seulement".
3
Asseyez-vous sur la machine PowerRider avec vos pieds sur les pédales. Placez les mains sur le guidon, mais le guidon ne seront pas déplacés dans cette séance d'entraînement "au bas du corps seulement." Poussez les pédales avec les pieds, pédaler pendant une séance d'entraînement du bas du corps ciblée.
4
Début PowerRider séances d'entraînement en déplaçant facilement, en gardant un rythme lent pendant environ trois minutes comme un warm-up. PowerRider suggère une minute de repos de mouvement encore plus lent après trois minutes de warm-up.
5
Commencez la partie «exercice» de la séance d'entraînement. Si vous êtes un vrai débutant à l'entraînement, utiliser la machine PowerRider pendant environ trois minutes; augmenter la longueur de la séance d'entraînement en endurance augmente au fil du temps, jusqu'à 20 minutes pour les utilisateurs avancés. La partie «exercice» de la séance d'entraînement devrait se situer à un niveau d'effort de l'énergie qu'il serait difficile de parler et de continuer à travailler au même moment - si vous respirez très fortement
6 <. p> Terminez la séance d'entraînement avec trois minutes de retour au calme, proche de trois minutes d'échauffement. Les mouvements de l'exercice devrait être diminué progressivement au cours des trois minutes, permettant au corps de se refroidir correctement. Cela permet également d'éviter le vertige après la séance d'entraînement, et par le sang s'accumuler dans les muscles.