Comment faire une jugulaire
cuir ou autre matériau durable
Poinçon
Ciseaux
aiguille et du fil
Ruban à mesurer
Papier et crayon
agrafes en métal
Afficher Plus Instructions
1
conception votre jugulaire pour vous assurer d'obtenir la longueur et les dimensions correctes. Si vous faites une jugulaire pour casque de football, de mesurer le nombre de pouces d'un clin d'oeil à l'autre. (Assurez-vous que vous autorisez le ruban à mesurer à la courbe naturelle pour simuler la salle de la sangle devra accueillir votre menton.) Marquer la longueur dont vous avez besoin pour votre jugulaire sur un morceau de papier brouillon et dessiner la forme de la sangle de sorte que vous pouvez être que la mentonnière sera assez grand pour contenir toute sécurité.
2
Marquer ce motif sur un morceau de matériau durable. Le cuir est relativement résistant et facile à travailler. Selon Corps of Discovery, vous devriez toujours », faire vos vêtements avec le côté rugueux rupture." Vinyl et même feuille de plastique peuvent être utilisés aussi bien. Prenez votre décision basée sur le chapeau de la jugulaire est attachée. Un casque de football nécessite une forte cuir ou en toile, tandis que d'un chapeau de cow-boy serait mieux avec des lanières de cuir minces.
3
couper le modèle de la matière. Laisser un peu supplémentaire autour où vous avez marqué pour permettre une marge d'erreur. Rappelez-vous, vous pouvez toujours couper un peu plus, mais vous ne pouvez pas mettre matériau arrière une fois que vous avez coupé le
4
finir les bords de la jugulaire pour une meilleure esthétique et de confort.. Cela peut être aussi facile que le bouclage autour de la frange de la jugulaire de garder le bord lisse. Vous pouvez également coudre une mince couche de toile ou autre tissu autour du bord.
5
décider comment vous allez attacher la jugulaire au chapeau. Si c'est un casque de football, vous pouvez utiliser un maillet pour mettre une pression métallique à l'extrémité. (Si c'est le cas, mettez le casque sur votre tête et marque où vous voudriez mettre les sangles afin que vous obteniez un bon ajustement.) Fixez la jugulaire comme une ceinture à l'aide d'un poinçon pour faire une série de trous dans le jugulaire qui va permettre la connexion à une boucle réglable.