Smith machine Pros
santé iconique et remise en forme défenseur Jack La Lanne avaient construit un engin similaire à ce qui allait devenir la Smith machine moderne dans les années 1950. Culturiste Rudy Smith aimé la machine mais a estimé qu'il pourrait être améliorée, de sorte qu'il avait une copie intégré à ses lunettes, qu'il a mis en place dans un Los Angeles. La machine est devenu un hit avec les membres de la salle de gym, et une fois que la nouvelle s'est répandue, plusieurs chaînes de club de santé se demandaient à obtenir leur propre machine Smith.
Comment ça marche
"barbell" de la Smith est contrebalancée pour assurer le bon glissement de la barre en bas de chaque curseur vertical. Certains modèles Smith utilisent également un système de poulie simple qui permet aux utilisateurs de manipuler la barre avec facilité. Presque tous sont conçus avec leurs cadres construits à une inclinaison progressive, ce qui élargit la base et ajoute à la stabilité de la machine considérablement. Beaucoup fonctionnalité ajoutée blocs de sécurité que ce qui peut être fixé sur certains points les curseurs verticaux qui bloquent la barre de tomber sur l'utilisateur.
Pros
Smith Machine a été conçu pour donner aux amateurs de sport de la séance d'entraînement bénéfique de libre-poids mais de fournir la sécurité d'une machine. Les exercices qui portent de lourdes charges, comme avant /arrière squats, bench press et les presses de l'épaule assises, ont souvent besoin de l'aide d'un observateur. Machines Smith permettent le levage de la liberté et de confiance pour être son propre observateur en utilisant l'un des nombreux bar repose à côté des curseurs verticaux. Si un poids de charge devient insupportable, l'utilisateur peut simplement tourner ses poignets pour régler la barre dans le reste.
Moins
Bien qu'il n'y ait aucun argument concernant la prestation de la sécurité d'un Smith , beaucoup soutiennent que puisque la charge de poids est installé en toute sécurité dans le cadre, le recrutement supplémentaire de certaines fibres musculaires de stabilité ne peut pas entrer en jeu, ce qui rend l'utilisateur plus «faibles». Les critiques disent aussi le châssis incliné rend forme d'exercice approprié difficile et sous-estime l'importance de la forme. En raison de sa conception, les rejette de la machine Smith dynamophilie base tels que la épaulé-jeté et arraché, et des exercices de gym populaires comme la flexion des biceps et debout presses militaires.
Attention
avant d'essayer un exercice sur une machine Smith, demandez à un membre du personnel du club de santé qualifié pour une démonstration des mouvements qui peuvent être pratiqués sans danger sur la machine. Ne surchargez pas la barre avec un poids que vous êtes habitués à simplement en raison des caractéristiques de sécurité de la machine.