Comment nettoyer un Bowflex
Petit plastique vaporisateur
propre
chiffon doux tout usage non abrasif ou serviette
Afficher plus d'emploi Nettoyage du Banc
1
remplir un petit vaporisateur à mi-chemin en plastique avec un non-abrasif nettoyant tout usage. Conservez cette bouteille dans la même pièce, à la portée de votre Bowflex. Avoir une bouteille de nettoyant à portée de main à tout moment garantit que vous pouvez facilement nettoyer votre banc d'entraînement Bowflex après chaque utilisation.
2
pulvériser une petite quantité de nettoyant sur le banc d'entraînement Bowflex après chaque utilisation. Utilisez un chiffon doux ou une serviette pour essuyer délicatement la surface du banc. Laisser la surface à l'air complètement sec avant de s'asseoir sur le banc à nouveau.
3
blanchir les serviettes de toilette et torchons régulièrement pour s'assurer qu'ils sont frais et propre pour votre Bowflex. Combien de fois vous devez vous laver les serviettes dépend combien de fois vous entraînez. Si vous travaillez tous les jours, se laver les chiffons de nettoyage une fois par semaine.
Retrait de la poussière et de Build-up
4
enlever la poussière et l'accumulation fois par mois pour garder le Bowflex aspect neuf. Il s'agit d'une partie de l'entretien régulier de votre machine. Utilisez une serviette propre ou un chiffon pour nettoyer la machine.
5
débrancher les câbles des barres de puissance. Spritz une petite quantité de nettoyant tout usage sur un chiffon doux ou une serviette. Essuyez soigneusement en bas de chaque tige d'alimentation avant de les lier avec la sangle de liaison de la tige.
6
Essuyez toutes les surfaces de la machine d'entraînement à la maison. Continuellement changer votre linge ou une serviette, et spritz sur nettoyeur frais, afin de s'assurer que vous travaillez avec une partie propre du tissu. Prenez un chiffon propre ou une serviette si celui que vous travaillez avec est trop sale.