Chinning exercice à la barre
La barre de chinning peut être utilisé dans le cadre d'un haltérophilie régulière ou gymnastique de routine. Pour ceux qui soulèvent des poids, pull-ups peuvent être effectués au lieu de pulldowns lat. Peu importe combien cet exercice est incorporé dans une routine d'entraînement, il ne devrait être fait deux fois par semaine. Quatre ou cinq séries de huit à 10 répétitions suffisent
bonne Grip, Forme et respiration
Il ya deux façons de base pour saisir une barre de chinning:. Avec une pronation ou supination. La prise en pronation (pull-up) mettra davantage l'accent sur le lats et à l'arrière, tandis que la poignée (chin-up) sournoise frappe les biceps et le bas du lats plus. Lorsque vous effectuez un pull-up, il faut saisir la barre de sorte que leurs mains sont six à huit pouces au-delà de la largeur des épaules. Pour chin-ups, placez chaque main afin qu'ils soient la largeur des épaules. On peut faire varier leur prise en pronation. Une prise en pronation large mettra davantage l'accent sur les lats. Une prise en pronation étroite est souvent utilisé pour l'entraînement en force.
Une personne doit toujours garder le corps droit lors d'exercices de barre de traction. Ne jamais froisser le corps ou de balancer les pieds de levier. Exhalent toujours sur le chemin, et inspirez en descendant.
Retour Et Exercices biceps
Le coup de statique. Commencez par pendaison sur la barre avec une prise en pronation à s'étirer et s'échauffer les lats. Accrochez pendant 30 secondes. Ensuite, accrocher à l'aide d'un bras, puis recommencez avec l'autre bras.
Pull-ups. C'est l'exercice de la barre de chinning plus populaire. Elle est réalisée en tirant le corps vers le haut de sorte que le menton est au-dessus de la barre, puis revenant à une position de suspension complète. Les pieds ne doivent pas toucher le sol. En plus des lats et le dos, cet exercice va également travailler les épaules, les triceps et les avant-bras.
Chin-ups. Cet exercice se fait de la même manière comme un pull-up, à l'exception d'une main sournoise. Ceux-ci sont généralement plus faciles à faire que de pull-ups.
One-bras tire. C'est un exercice de musculation qui peut être fait en saisissant un poignet avec la main opposée.
Exercices abdominaux
Hanging Crunch de la hanche. Utilisation d'une prise en pronation, soulever lentement les deux genoux vers le haut jusqu'à ce que les jambes sont parallèles au sol. Abaissez eux, puis répéter. Cette frappe les muscles abdominaux directement.
Croque secondaires. Il s'agit d'une variation sur les exercices ci-dessus. La torsion du corps légèrement de chaque côté, avec les genoux relevés dans le mouvement vers le haut, va frapper les muscles obliques externes.
Exercices supplémentaires
Leg Raise Pike. Cela commence comme un resserrement du hip pendaison. Au lieu d'arrêter les genoux parallèles au sol, les élever à une position inversée et toucher la barre avec les pieds ou des chevilles.
Lignes pour le haut du dos suspendus. Abaisser la barre à hauteur de la taille, ou utiliser un tabouret haut sur une unité commerciale. Avec le corps à un angle de 45 degrés, tirer vers le haut avec une prise en pronation de sorte que la poitrine touche la barre. Retour à la position initiale, puis répétez.
Pleine Upside-down pendre. Cet exercice nécessitera enveloppements aux chevilles spéciales. Suspendu pour trois à cinq minutes peut aider à aligner la colonne vertébrale et favoriser l'écoulement de sang à la tête.
Amateurs de fitness les plus avancés utilisent souvent des ceintures avec des poids attachés à effectuer des exercices chinning. En outre, certains bars chinning ont des attachements à barres supplémentaires qui permettent de travailler les dorsaux sous différents angles.