Comment s'entraîner avec un Total Gym
1
Ajuster les paramètres de votre Total Gym pour faire travailler vos biceps et le dos le premier jour de la semaine de l'exercice. Faire 10 répétitions de trois séries de votre première séance d'entraînement de biceps, puis faire 10 répétitions de trois ensembles de deux autres biceps séances d'entraînement. Ensuite, suivez la même formule pour vos exercices pour le dos. Travailler votre dos et vos biceps le même jour est bénéfique parce que vous effectuez mécaniques similaires et exercer les muscles complémentaires.
2
Travaillez votre poitrine et vos triceps, le deuxième jour, en utilisant le même exercice trois /formule de three-set/10-repetition comme Jour 1. Les ensembles devrait vous prendre environ une demi-heure et vous permettra de travailler vos muscles de la poitrine. Ascenseurs triceps aideront les muscles.
3
travailler vos épaules et vos abdominaux le troisième jour. Bien que les muscles ne sont pas complémentaires, vous serez en mesure d'obtenir un entraînement abdominal plein tout en travaillant les muscles des épaules plus légères.
4
Répétez les étapes un à trois jours sur quatre, cinq et six de votre routine d'entraînement. Cela vous donnera l'occasion de reposer vos muscles deux jours entre les séances d'entraînement et de garder la même routine, permettant à vos muscles de continuer la résistance du bâtiment.
5
augmenter le poids de chaque nouvelle journée vous travaillez un muscle et laissez-vous Le septième jour de la semaine pour reposer vos muscles, afin qu'ils puissent récupérer pour un entraînement complet et lourd après votre journée de congé.
6
Assurez-vous que vous soulevez à l'échec si vous essayez de construire taille, ou ajouter des répétitions supplémentaires si vous essayez de réduire les graisses et tonifier vos muscles.