Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour résoudre ProFor…
·Comment sécuriser un trampoline 
·Machine Squat: comment le faire 
·Instructions pour savoir comment in…
·Theraband Précautions 
·Dépannage d'un Nordic Track Pro 
·Comment déflater la un ballon d'ex…
·Comment stocker le matériel 
·Comment puis-je corriger une Cybex …
·Comment puis-je résoudre le Schwin…
·Les différences entre Yoga & Pilat…
·Comment faire pour convertir un vé…
·Comment utiliser un Gravity Air Wal…
·Comment réparer un vélo couché C…
·Comment rebondir une balle de méde…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment s'entraîner avec un Total Gym

La Total Gym est devenu l'un des meilleurs morceaux domicile de gymnastique d'équipement sur le marché du fitness. La Total Gym vous permet de vous travaillez ensemble du corps sans de grandes quantités de poids libres et sans prendre une grande surface de votre maison ou une salle de fitness. Avec la méthode de formation à droite, le Total Gym peut vous aider à atteindre et à maintenir votre niveau de condition physique souhaitable en travaillant sur environ cinq jours par semaine pendant moins d'une heure par jour. Instructions
1

Ajuster les paramètres de votre Total Gym pour faire travailler vos biceps et le dos le premier jour de la semaine de l'exercice. Faire 10 répétitions de trois séries de votre première séance d'entraînement de biceps, puis faire 10 répétitions de trois ensembles de deux autres biceps séances d'entraînement. Ensuite, suivez la même formule pour vos exercices pour le dos. Travailler votre dos et vos biceps le même jour est bénéfique parce que vous effectuez mécaniques similaires et exercer les muscles complémentaires.
2

Travaillez votre poitrine et vos triceps, le deuxième jour, en utilisant le même exercice trois /formule de three-set/10-repetition comme Jour 1. Les ensembles devrait vous prendre environ une demi-heure et vous permettra de travailler vos muscles de la poitrine. Ascenseurs triceps aideront les muscles.
3

travailler vos épaules et vos abdominaux le troisième jour. Bien que les muscles ne sont pas complémentaires, vous serez en mesure d'obtenir un entraînement abdominal plein tout en travaillant les muscles des épaules plus légères.
4

Répétez les étapes un à trois jours sur quatre, cinq et six de votre routine d'entraînement. Cela vous donnera l'occasion de reposer vos muscles deux jours entre les séances d'entraînement et de garder la même routine, permettant à vos muscles de continuer la résistance du bâtiment.
5

augmenter le poids de chaque nouvelle journée vous travaillez un muscle et laissez-vous Le septième jour de la semaine pour reposer vos muscles, afin qu'ils puissent récupérer pour un entraînement complet et lourd après votre journée de congé.
6

Assurez-vous que vous soulevez à l'échec si vous essayez de construire taille, ou ajouter des répétitions supplémentaires si vous essayez de réduire les graisses et tonifier vos muscles.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net