Comment rebondir une balle de médecine
robuste surface
Afficher plus Instructions
1
Choisissez la bonne balle pour vous et pour l'exercice que vous avez planifié. Balles viennent en poids environ de 1 à 30 livres. La meilleure règle à suivre est de commencer à la lumière et votre façon de travailler. Le poids de la balle ne doit pas ralentir le mouvement de votre exercice. Balles viennent également dans plusieurs degrés de bounciness. Certains exercices, comme le claquement, nécessitent une modification en fonction de la bounciness de votre balle.
2
Stand avec vos pieds largeur des épaules. Soulevez le ballon dans les deux mains sur votre tête jusqu'à ce que votre colonne vertébrale est prolongée, mais pas trop cambrés. Presque étendre vos coudes pleinement que vous gardez votre tête droite et regardez vers l'avant. Prenez une profonde respiration.
3
Exhale que vous jetez ou "Slam" le ballon sur pour la première fois au sein d'environ un pied de l'endroit où vous vous situez. Votre dos rond comme vous le faites, qui travaille vos muscles abdominaux tout comme les exercices de crunch traditionnels. Ne pas creuser le dos et descendre comme vous le faites. À la fin de ce mouvement, vos bras vont être droit, vos genoux seront pliés et vos talons seront à plat sur le sol.
4
Attraper la balle comme elle rebondit à vous. Si vous utilisez un médecine-ball non-rebondissement, vous pouvez avoir besoin de se plier à récupérer, donc occuper le poste ci-dessus pour une seconde à contracter vos muscles abdominaux avant de le faire.
5
reprendre le position initiale et prendre un autre souffle à répéter ces mouvements pendant une à trois séries de huit à 10 répétitions.
6
Ajouter un autre défi à ces slams en utilisant un bras à la fois. Catch avec un bras et un jet avec un autre, en alternance entre les deux que vous continuez vos répétitions.