Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour redémarrer le N…
·Comment faire un Wrap-Around Pullup…
·Vs Sole. Nordic Track machines elli…
·Comment utiliser Gym Inversion de l…
·Qu'est-ce qu'un Pilates Workout Spr…
·Rubber Band Resistance Exercise 
·Assis Row Fonctions de 
·Comment faire pour utiliser un ball…
·Rouleau de mousse Exercices & IT ba…
·Comment choisir un Home Gym 
·Bowflex Vs. Freeweights 
·Avantages Treadclimber 
·douleur au mollet après l'utilisat…
·Comment utiliser le Bodyform Fitnes…
·Comment assembler un Ab Roller 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Bowflex Glute Exercices

Beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de travailler sur leurs pattes et surtout leurs fessiers lors de l'exercice. Avoir fessiers forts, cependant, est important pour votre posture et la force globale de vos jambes. Avoir fessiers forts est également bon pour les athlètes, car il va probablement augmenter la vitesse globale et d'athlétisme. Faire des exercices différents comme fentes et les squats est bon pour vos fessiers. Le Bowflex est une machine qui présente de nombreux exercices différents qui vont travailler sur vos jambes et vos fessiers en particulier. Exercices

La partie la plus importante de travailler sur vos fessiers est de s'étirer avant de commencer à faire des exercices vigoureux. Quand vous faites des exercices qui travaillent sur vos fessiers, il est facile de tirer ou de déchirer votre ischio-jambiers et d'obtenir un bon étirement avant l'exercice aidera à prévenir cela. Après avoir étiré, vous êtes prêt à commencer l'exercice.

Le premier exercice qui est très bon pour votre jambe entière et surtout vos fessiers est le squat. Pour faire un squat, réglez la quantité désirée de poids, plier le banc, et fixer l'accessoire squat. Face à distance de la machine, se tenir sous l'accessoire squat de sorte que l'accessoire repose sur vos épaules. Saisissez les poignées et mettre vos pieds juste après la largeur des épaules. Garder votre poitrine et la tête droite, commencent à squatter faire en sorte que vos genoux restent à un angle de 90 degrés et que vos genoux ne vont pas à l'avance de vos orteils. N'oubliez pas de faire cela lentement, de sorte que vous n'avez pas blesser votre dos ou toute autre partie de votre corps. Il ya de nombreuses façons de briser votre squats. En fonction de la quantité de poids, vous voulez faire de différentes quantités de répétitions et de séries. Pour le poids lourd de quatre à cinq séries de cinq répétitions est bonne. Pour le poids moyen, de trois à quatre séries de huit ou si répétitions est bon et léger, trois séries de 12 à 15 répétitions est le meilleur.

Un autre très bon exercice pour vos fessiers est la fente. Pour faire la fente, utilisez la même configuration que le squat en plaçant le banc et fixer l'accessoire squat. Ajouter le poids désiré et se tenir sous l'accessoire squat. Un pas en avant avec une jambe d'environ 2 à 3 pieds en avant en fonction de votre taille. Lorsque vous êtes dans la bonne position, s'accroupir afin que votre genou arrière touche le sol à un angle de 90 degrés et votre jambe avant est également plié à un angle de 90 degrés. Descendez lentement, de sorte que vous ne touchez pas votre genou trop fort sur le sol. En outre, vous souhaitez contrôler votre corps et vous assurer de ne pas basculer. Pour ce faire, six à 10 fois la première étape, puis passer à l'autre jambe. Trois répétitions ya une bonne quantité de mouvements brusques.

Le dernier exercice qui est bon pour travailler sur vos fessiers est le rebond de la jambe d'appui. Pour faire cet exercice, retirez le banc et fixez la barre poulie de la poitrine ainsi que l'accessoire de harnais pied. Ajouter le poids approprié et rester debout face à la machine. Pliez la jambe qui est attachée au harnais pied afin que votre genou est presque 90 degrés. Coup de votre jambe droite en arrière et redresser comme vous le faites. La poursuite de votre jambe va le plus vous obtiendrez de l'exercice. Faites cela pour deux jambes pour trois jeux d'environ 10 répétitions par jambe par set.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net