douleur au mollet après l'utilisation d'une machine elliptique
retardé l'apparition des douleurs musculaires ou courbatures, va provoquer des douleurs dans les mollets d'une demi-journée à une journée après votre exercice elliptique et peut s'intensifier à tout moment dans les prochaines 24 à 72 heures. La douleur de courbatures vient de votre corps réparer les déchirures musculaires microscopiques. Le sorer vous êtes, plus vous travaillé le muscle endommagé. Alors que les courbatures sont généralement pas source d'inquiétude, vous voudrez peut-être rester à l'écart de l'elliptique pour un couple de jours. Partez pour une promenade légère, si vos mollets vont tolérer, puis la facilité de nouveau dans votre séance d'entraînement elliptique.
Stimulation Workouts
Vous ne pouvez vraiment obtenir trop d'une bonne chose, comme l'American College of Sports Medicine confirme. Pousser vous-même en augmentant la résistance de l'appareil elliptique avant que vous êtes prêt ou non vous donner un bon repos entre chaque entraînement provoque le surentraînement, ce qui augmente le risque de blessure. Le surentraînement, selon les ACMS, réduit également votre performance, allonge le temps de récupération et peut même affecter votre système immunitaire. Éviter le surentraînement en augmentant lentement votre résistance que votre niveau augmente la capacité et en ajoutant peu à peu le temps en tranches de cinq minutes chaque semaine.
Souches
Peddling votre elliptique fonctionne à l'envers vos mollets plus de colportage en avant, mais fait avec trop de résistance, il peut filtrer les jumeaux, soléaire et des muscles plantaires. Le mouvement sur le vélo elliptique peut grever tous les trois, mais parce que le vélo elliptique simule la course, une élongation au mollet est plus susceptible d'affecter le muscle soléaire. Cherchez un veau rigide qui devient progressivement plus douloureux et plus serré en quelques jours. Cette condition doit être traitée par un médecin.
Réduction et la prévention de veau douleur
Alors que l'inconfort musculaire est commune lors du démarrage sur le vélo elliptique, étirements avant et après votre séance d'entraînement peut diminuer la douleur au mollet. Commencez par des étirements des mollets d'escalier actifs. Centre de la pointe de vos pieds sur le bord d'une étape. Ensuite, serrez les fessiers que vous déposez vos talons sur l'étape jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos mollets. Revenez à la position de départ. Répétez l'étirement jusqu'à ce que vos mollets sont disjointes. Suivez votre session elliptique avec des étirements des mollets assis de quatre sur chaque jambe. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes. Placez une bande d'exercice autour de la plante de votre pied gauche et prenez les deux extrémités. Redresser les jambes et tirer sur les bandes. Sentez-vous votre étirement des mollets que vos orteils se recroquevillent vers vous. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis relâchez. Faites au moins quatre sur chaque jambe.