Comment mettre sur pied un organisme Tech II Home Gym
2 clés à molette | Tournevis, standard et Phillips
marteau ou un maillet
Boulons, écrous et rondelles (différentes tailles)
Afficher plus Instructions
1
Définir le châssis principal plat sur le sol et appuyez sur embouts sur les extrémités libres des jambes. Placez les bouchons sur la base VKR (augmentation du genou vertical) ainsi, et joindre cette pièce et la base du connecteur de presse jambes à la trame de base principale. Attachez les faisceaux verticaux avant et arrière à la base.
2
Placez deux beignes en caoutchouc sur les trous latéraux gauche et droit dans le côté de VKR de la base. Insérer les tubes de guidage de poids à travers les beignets dans les trous. Diapositive 14 de 10 livres plaques de poids vers le bas les tubes avec la broche côté du trou de sélection vers l'extérieur. Faites glisser la sélection tige 14 broches vers le bas les tubes au-dessus des masses, en insérant son centre poster à travers les trous du milieu, avec son côté trou d'épingle également vers l'extérieur. Répétez le processus pour la presse pile de poids à la jambe, en utilisant deux beignes en caoutchouc pour les trous à la fois la gauche et de droite, 19 plaques de 10 livres et de l'assemblage à 19 broches.
3
Insérer embouts en chaque extrémité de la poutre supérieure. Ligne les quatre tubes de guidage de poids avec les supports connectés à la poutre supérieure, et fixer le faisceau sur les montants avant et arrière. Prenez la poutre verticale VKR et la ligne les deux trous dans sa partie supérieure avec les trous dans la poutre supérieure au-dessus de la pile de poids. Visser la position verticale à la poutre et boulonner le bas de la position verticale à la base. Répétez ce processus pour la presse poutre verticale de la jambe, qui est celle d'un câble passe à travers le trou à sa base.
4
Assemblez le reste de la station VKR, qui comprend le maintien du pied et du genou bars et leurs revêtements de tubes en mousse et le siège et soutient le dos. Assemblez le LP (leg press) station, qui consiste à attacher sa base arrière au châssis principal, attachant sa base latérale et barre parallèle à la base arrière, et le repose-pied et sa base à la base latérale et aux barres parallèles.
5
Bolt la barre de bench press droit à l'extrémité de la poutre surplombant le support arrière de la station VKR, et fixer la station d'aide à la jambe ascenseur abdominale (U faisceau avec le soutien du dos, poignées de bras et patins ) sur le montant qui est en face de la station de LP.
6
Fixez les différents ensembles de poulie pour les positions sur les montants qui leur sont réservées (chercher les trous restants dans les montants et la poutre du haut). Enfiler les câbles fournis par le réseau des poulies pour relier les pièces mobiles des stations de poids (VKR, bench press et leg press) pour les poids. Faites glisser l'œillet à chaque extrémité des câbles dans les points terminaux et visser les câbles pour les fixer. Ajuster les poulies à créer des tensions dans les câbles et serrer les boulons pour les maintenir dans ces positions.