Bosu bille d'exercice
Placez le côté plat de boule en bas. De cette position, plusieurs exercices peuvent être faits pour renforcer les muscles du tronc le long de la colonne vertébrale et l'abdomen. Couché sur le dos, placez les deux pieds sur le Bosu. Soulevez vos hanches jusqu'à ce que votre corps ressemble à une planche. Maintenez cette position pendant un nombre de 10. Abaissez lentement votre corps vers le bas. Faites une série de 10 répétitions.
S'asseoir sur le ballon Bosu, les pieds à plat sur le sol, les genoux élevés. Placez les mains derrière votre tête et faire des craquements traditionnels, levant la tête pour essayer de répondre à vos genoux. Votre niveau de forme physique déterminera combien de craquements qui devrait être fait, mais essayez au moins 10. Plus vous faites de l'exercice, le plus d'avantages que vous recevez. Levées de jambe traditionnelles peuvent être effectués alors qu'il était assis sur le Bosu ainsi.
Haut du corps Exercices
Prolongez votre corps dans la position de planche avec vos avant-bras reposant sur le Bosu balle. Appuyez sur la balle et d'élever votre corps. Faites au moins 10 répétitions. Cela renforce les épaules et le haut du dos et la poitrine.
Faire des pompes de la position de planche avec les deux mains sur le ballon Bosu traditionnel. Votre niveau de forme physique qui détermine le nombre de répétitions que vous devriez faire. Si traditionnelles push-ups sont trop difficiles, placez vos genoux sur le sol et faire des pompes dans cette position. Cela donne suffisamment d'exercice physique et devrait permettre plus de répétitions.
Leg Exercices
place le ballon côté plat Bosu sur le sol. Veillez à placer la fin de boule à un mur ou une porte confiture donc il ya quelque chose à retenir de si l'équilibre est un problème. Step up sur la balle et dans un premier temps simplement de maintenir votre équilibre. Après avoir atteint l'équilibre, faire des squats peu profondes, pas tremper trop bas, car cela peut causer des dommages au genou. Faites 10 reps si possible.
Tourner le Bosu plus, avec le côté arrondi sur le sol. Assurez-vous de placer la balle près d'un mur ou une porte confiture, de nouveau pour tenir l'équilibre. Montez sur le Bosu avec les deux pieds. Dans un premier temps simplement maintenir votre équilibre sans tenir à quelque chose sera assez d'exercice. Serrez les muscles de base pour aider à maintenir l'équilibre.
Une fois que vous pouvez effectivement se tenir debout sur la balle, se déplacer à pieds des bords extérieurs, et pousser vers le bas avec un pied, puis l'autre, la création d'un côté à un mouvement de balancement latéral. Pour ce faire, pendant une période chronométrée comme une minute. Reposez-vous et recommencez. Votre niveau de forme augmente, il en va de même des temps. C'est un excellent entraînement aérobie si vous pouvez augmenter le temps suffisamment. Cela fonctionne également votre jambe et les muscles du tronc.
Étirement exercice
A la fin de votre séance d'entraînement, utilisez le Bosu à s'étirer. Allongez-vous sur votre dos avec le Bosu positionné au bas de votre dos. Placez vos mains tendues sur votre tête. Détendez-vous et prenez de grandes respirations pendant que votre corps s'étire. Cela permet à la colonne vertébrale de s'étirer. Pour ce faire, pendant une période chronométrée d'environ une minute au début, le temps augmente à mesure que vos muscles deviennent plus souples.