Comment choisir un vélo Freestyle
1
s'installer sur combien vous voulez payer pour un vélo freestyle. En Janvier 2010, les prix varient entre un peu moins de 100 $ à plus de 500 $, en fonction de la qualité générale et les composants que vous sélectionnez.
2
Décidez quel type de matériau du cadre que vous voulez pour votre vélo. Acier à haute résistance, chromoly (acier au chrome-molybdène) et des cadres en aluminium renforcés sont tous des choix populaires pour les motos freestyle. Tous ces matériaux sont excellents, solides et durables. Aluminium ne rouille pas, et vous aurez besoin de cadres en acier de sable et de peinture qui se rayer de contrôler toute la rouille.
3
envisager l'utilisation de votre vélo. Si vous envisagez de monter surtout, l'acier est plus lourd et peut se sentir maladroit, chromoly est léger et réactif, l'aluminium est encore plus léger, mais peut offrir un tour rugueux. Songez à acheter un châssis renforcé si vous envisagez de faire beaucoup de cascades plutôt que de simplement le vélo.
4
Choisissez jantes et des pneus pour votre vélo. Motos freestyle utilisent soit le style mag ou roue 48 rayons jantes. Mags sont faits de nylon solide, tandis rayons des jantes sont en aluminium de forte épaisseur. Les deux styles sont considérés comme tout aussi bon, si c'est une question de goût. Puisque vous serez à cheval sur les surfaces lisses et chaussées, choisissez un ensemble durable de pneus qui ont une surface lisse, marchez pas noueux.
5
Obtenir étrier de frein avant et arrière en U freins pour une bonne coupure générale. Cette combinaison de systèmes de break offrira un bon contrôle et fournit rupture solide et fiable. Freins à étrier sont connus pour leur rupture et alliage solide et fiable U-freins sont conçus pour durer.
6
Soyez sûr que votre vélo est livré avec un démêlant par câble, également appelé un gyroscope. Ce gadget permet une rotation à 360 degrés de la roue avant sans s'emmêler les câbles de frein dans le processus. Prévoyez de dépenser plus de 40 $ supplémentaires pour cette composante inestimable.
7
Recherchez un vélo qui propose des chevilles de l'essieu avant et arrière. Vous aurez besoin de chevilles si vous voulez effectuer des tours ou des cascades qui impliquent debout sur piquets verticaux. Vérifiez auprès de votre magasin de vélos pour confirmer votre cadre de vélo est assez solide pour les soutenir.