Comment construire une machine de lat
robuste porte
Résistance tube
Steel Bar | Crochet
Afficher plus Instructions
1
acheter le matériel dont vous avez besoin pour votre machine de lat. Vous trouverez résistance tubes en ligne ou dans les magasins d'articles de sport. Acheter trois niveaux de résistance différents et choisir ceux avec poignées, si possible.
2
Acquérir une lumière à la barre d'acier de taille moyenne et un crochet sur-la-porte avec un long crochet, vers le haut inclinée. Vous les trouverez chez un détaillant de rénovation domiciliaire ou une quincaillerie.
3
Choisissez une solide porte dans votre maison que vous pouvez verrouiller. Votre porte d'entrée est généralement le meilleur choix. Placez le crochet sur la porte et verrouillez la porte pour plus de stabilité.
4
Attachez le niveau le plus faible des tubes de résistance autour de la barre en acier, en utilisant un noeud serré. Le nœud doit être dans le milieu de la barre. Assurez-vous que le tuyau mesure environ un mètre de chaque côté du nœud. Si vous avez des tuyaux avec des poignées, il suffit de brancher les deux poignées autour du crochet sur la porte. Sinon, nouer les extrémités du tube dans un noeud serré, puis placez-le sur le crochet de la porte.
5
Placer une petite chaise en dessous de la barre, ce qui devrait maintenant être accroché en face de la porte. Asseyez-vous sur une chaise, face à la porte. La barre doit pendre au-dessus de votre mi-cuisse. Atteindre et saisir la barre légèrement plus large que la largeur des épaules pour assurer une bonne longueur résistance tube. Si vous ne pouvez pas étendre vos bras entièrement avant de commencer le lat pull-down exercice, vous devez raccourcir le tube. La meilleure façon de le raccourcir consiste à envelopper le tube autour du crochet et /ou la barre jusqu'à ce que vous avez atteint la longueur désirée. Vous pouvez aussi déplacer votre chaise loin de la porte de raccourcir le tube. Ne déplacez pas plus d'un pied.