Stationnaires couchés Pros vélo
Il existe essentiellement deux types de vélo d'exercice stationnaire: droit et couché. Un vélo d'exercice debout ressemble beaucoup à un vélo traditionnel en plein air - moins les roues, bien sûr. Le cycliste est assis sur une selle de vélo régulier avec ses jambes pendaient de chaque côté pour les pédales. En revanche, un vélo couché d'exercice comporte une conception plus récente différent, dans lequel le cycliste est assis sur un siège baquet plus large, plus près du sol, et les pédales sont positionnés devant, plutôt qu'en dessous, le coureur.
couchés Pros vélo
Les principaux avantages d'un vélo d'exercice stationnaire couché est qu'il est plus confortable et offre plus de soutien que d'un modèle vertical. Le siège est plus près du sol, le rendant plus accessible aux cavaliers plus grand, plus matures et plus généralement moins mobiles, et sa chaise design en forme fournit un support pour le bas du dos. Ceci, à son tour, signifie qu'il ya moins de stress sur les articulations du genou, tandis que la position de la jambe surélevée favorise la circulation sanguine. Un vélo couché fournit l'exercice des muscles squelettiques du bas du corps-quadriceps, ischio-jambiers et fessiers. En outre, puisque le pilote n'a pas besoin d'utiliser ses mains pour tenir le guidon, il ne peut les utiliser pour soulever des haltères, par exemple, d'exercer le haut du corps aussi bien.
Couchés Moins de vélo
Un vélo couché a un inconvénient majeur par rapport à un vélo en position verticale, dans la mesure où il est impossible pour un coureur de se tenir debout sur les pédales et utiliser son poids de corps entier pour les pousser. Cela fait tourner les pédales plus difficile à niveaux de résistance élevés, mais on peut affirmer que cela fournit un entraînement plus efficace parce que le coureur doit utiliser la puissance musculaire de tourner les pédales et ne peut pas «tricher» en utilisant le poids de son corps. Mis à part cela, un vélo couché a quelques inconvénients. L'action de pédalage requis est une seconde nature pour la plupart des gens et l'exercice prévu est le faible impact, soutenu nature préféré par les professionnels de soins de santé.