Comment puis-je construire une barre de traction maison?
Pipe
Hacksaw
tuyaux sangles
Crayon
Perceuse
Vis
tournevis
Show More Instructions
1
couper le tuyau de 36 pouces de long à l'aide d'une scie à métaux. Couper le tuyau plus particulièrement si vous avez les épaules larges ou si vous voulez effectuer plus large tractions.
2
maintenir le tuyau afin qu'il soit perpendiculaire contre deux des solives de plancher. Il devrait y avoir une longueur égale de tuyau sur le côté de chaque solive.
3
place une sangle de tube autour du tube à chaque point où le tuyau est contre la solive. La sangle doit être perpendiculaire à la conduite et parallèlement aux solives.
4
tracer les trous de forage dans les sangles avec un crayon et déplacer le tuyau et les solives de suite. Fraiser les trous tracés avec une perceuse électrique.
5
repositionner le tuyau et les colliers de serrage contre les solives. Les trous percés dans les solives doivent être alignés avec les trous des sangles.
6
insérer une vis dans chaque trou dans les colliers de serrage et serrer avec un tournevis. Serrez les vis aussi loin que vous le pouvez pour créer une connexion sécurisée.