Comment construire des équipements d'exercice
1
Choisissez un tutoriel, comme formateur Variety, Straight to the Bar ou parallettes formation, à suivre. La plupart des pièces d'équipement standard qu'un stagiaire peut penser de la construction ont déjà été faits dans do-it-yourself projets et enregistrés en ligne. Les tutoriels sont utiles pour savoir quel matériel et les outils quelqu'un a besoin pour le projet de construction.
2
obtenir le matériel et les outils nécessaires à une quincaillerie locale. Équipement couramment utilisé dans les appareils d'exercice du bâtiment sont des poutres en bois et des planches, tuyaux et raccords en PVC, des poutres métalliques et des tiges ainsi que de la mousse et de cuir.
3
Mettez l'équipement ensemble, à commencer par le plus petites parties. Tuyaux en PVC et en bois peuvent être mis en place par des outils généraux simples. Toutefois, lorsque le métal est un élément, il est important de laisser un soudeur professionnel faire le travail. Soudeurs locaux feront payer une petite taxe pour souder deux pièces de métal.
4
Accéder à votre poste local après l'obtention des pièces métalliques. Un soudeur local moyennant une petite participation autour de 10 $ à 20 $, selon la taille du projet. Certains soudeurs vont créer ensemble une pièce soudée de l'équipement, lorsque, compte tenu des spécifications de l'équipement, à partir de zéro. Toutefois, l'équipement fait sur mesure coûtera plus cher.
5
tout mettre ensemble. Après toutes les petites pièces sont reliées et le métal est soudé, tout mettre ensemble.