Comment faire votre propre pull up gare
Ruban à mesurer
4 embouts de 1,25 pouces tuyau en PVC
4 bouchons en forme de T pour 1,25 pouces tuyau en PVC
4 des coudes à 90 degrés pour un tuyau en PVC de 1,25 pouce Photos 2 tubes en PVC, 1,25 pouces, 6 pouces de long
2 tubes en PVC, 1,25 pouces, 3,5 pouces de longueur
2 tubes en PVC, 1,25 pouces, 8 pouces de long
2 tubes en PVC, 1,25 pouces, 10 pouces de long
1 tuyau en PVC, 1,25 pouces, 14 pouces de long
1 tuyau en PVC, 1,25 pouces, 22 pouces de long
Cutter pour PVC
tuyau en PVC ciment
A outil pour le PVC et une petite bouteille de tuyaux en PVC Cement coupe.
Show More Instructions
1
Mesurez votre cadre de porte avec précaution. Assurez-vous que les morceaux de tuyau en PVC s'adaptent. Vous pouvez avoir besoin de faire quelques ajustements pour les longueurs de tuyau en PVC en fonction des dimensions de l'encadrement de la porte vous prévoyez d'accrocher la barre de traction sur. Les mesures clés nécessaires sont la largeur de l'ouverture d'encadrement de porte, l'épaisseur de l'ouverture de cadre de porte à partir de votre côté de la porte de l'autre côté de la porte, et la hauteur de la moulure autour de la partie supérieure du cadre.
2 Plan
votre construction et le design avant de commencer la découpe et l'assemblage. La conception de base pour un sur-la-porte barre de traction est une longueur de support en forme de tuyau relié à une longue barre qui est plus large que le cadre de porte. Deux tuyaux horizontaux se connecter via la porte et forme un angle de 90 degrés pour se connecter à une deuxième structure en forme de console, équipé de deux bouchons en forme de T qui va le tenir en place sur le moulage au-dessus du cadre de porte. Vous pouvez esquisser ceci pour vous assurer d'assembler les pièces ensemble correctement lors du montage.
3
commencer à assembler votre barre de traction. Les longues sections de 2 pouces de tuyau en PVC se connecteront entre le T casquettes, les coudes à 90 degrés, et les embouts. Utilisez deux des caps T pour connecter le bar le plus long au reste de la structure, monter les deux sections de 3,5 pouces de long à chaque extrémité, et le haut avec deux embouts. Placer chaque morceau de soin que vous alliez, et de la colle en place avec du ciment PVC. Vous pouvez sécher assembler la structure d'abord pour s'assurer qu'il s'adapte et relie correctement avant d'appliquer le ciment. Si vous avez besoin de faire des ajustements, couper les tuyaux à l'aide d'un outil de coupe PVC.
4
Assembler les deux longues sections de 8 pouces de tuyau pour le T-caps. Ces sections se connectent le long bar à travers la porte. Monter deux coudes de 90 degrés pour les sections de 8 pouces de long, et puis monter les deux sections de 10 pouces à l'autre extrémité des coudes à 90 degrés
5
Connectez les deux autres 90. - coudes degré et deux longueurs des tronçons de 2 pouces de tuyau aux extrémités des sections de 10 pouces. Monter les sections 2 pouces avec vos deux T-bouchons restants, et connectez la barre de 14 pouces à agir comme le support arrière de la structure. Equipée et connecté correctement, le T-caps tiendra la structure en place sur le chambranle de l'autre côté de la porte. Suspendez la station pull-up à travers la porte pour que les T-caps maintenir la structure en place sur le chambranle d'un côté, et le long bar de l'autre côté de la porte s'adapte parfaitement contre le chambranle.
Références
Bodyrock: Comment faire votre propre Pull-up Bar
Ressources
lire cet article en espagnol