Comment faire un don équipement d'entraînement aux soldats blessés dans le Massachusetts
Workout matériel | Transport pour le don
Afficher plus Instructions
1
examiner le matériel. Préparer l'équipement d'entraînement pour être donnés en veillant tout fonctionne et l'équipement est en bon état de propreté. Transport pour l'équipement va probablement tomber sur la personne donnant l'équipement. Si l'appareil nécessite plus d'une personne de se déplacer, le donateur doit avoir l'aide disponible.
2
contacter le ministère des Anciens combattants. Cherchez à savoir si la VA accepte les dons ou s'ils connaissent des soldats blessés qui ont besoin de l'équipement d'entraînement particulier. De nombreux hôpitaux VA n'acceptent que les dons en espèces, par opposition aux vêtements ou articles ménagers, mais ils pourraient être en mesure de vous jumeler avec un soldat qui acceptera votre équipement. Demandez à parler au département de physiothérapie ainsi, que le personnel de la thérapie physique. Le département de thérapie physique pourrait également être intéressé par le matériel comme un don pour être utilisé par des soldats blessés soignés.
3
Check veut annonces. Lire les petites annonces du Boston Globe et des journaux locaux, la vérification de vouloir annonces demandant des équipements d'entraînement pour les soldats blessés. Parfois, les familles vont placer des annonces. Placer un complément d'équipement d'entraînement libre aux soldats blessés est une autre option. Si craignent que les soldats nonwounded, ou non-vétérans, répondra le complément, demander à vérifier l'identité militaire de la personne.
4
organiser la livraison de l'équipement. Sélectionnez le destinataire du don d'équipement d'entraînement et de prendre des dispositions pour livrer le matériel à l'endroit désiré. La livraison des dons, ceux spécialement volumineux et lourds, tombe souvent dans les mains de la partie don. Si le matériel d'entraînement est grand, comme un tapis roulant ou une station de circuit de poids, un camion de location peut s'avérer nécessaire, avec l'assistance pour aider à déplacer le matériel.