Chin Up instructions d'installation du bar
tournevis cruciforme
Pinces
forage
vis bits de tête ou des vis sans fil pistolet
des sections de 10 pouces de 1 pouce par planche de 8 pouces 1 pouce
FORET
4 vis galvanisées de 3 pouces
8 boulons de carrosserie avec des rondelles et des écrous
section de 4 pieds 1 pouces tuyau de fer
Zip liens
Voir Plus Instructions
fabriqué plus de portes Chin-Up Bar
1
Disposez les pièces et la quincaillerie dans le paquet pour l'ensemble de barre préfabriquée chin-up. Notez que toutes les pièces sont incluses.
2
maintenir le support métallique qui va attacher la barre sur le mur au-dessus de la garniture de porte sur le côté opposé de la porte que vous souhaitez effectuer vos exercices. Marquer les trous avec l'extrémité d'une vis de la trousse de matériel ou un crayon. Consultez les instructions de manipulation de poids et le meilleur emplacement pour fixer le support. Trouver les clous dans le mur ou utiliser des boulons d'ancrage si fourni dans le kit pour de meilleurs résultats. Ne pas fixer le support à la garniture au-dessus de la porte, il est conçu pour se fixer au-dessus de la garniture
3
Fixez les rallonges sur le support en suivant les instructions.. Ce sont les composantes des armes qui s'étendent vers le bas et à travers la porte pour tenir votre barre de traction. Certains ont assemblage multi-pièce, tandis que d'autres sont d'une seule pièce solide avec les poignées en mousse attachés.
4
Vissez le support de fixation en métal au mur sur le côté opposé de la porte où vous avez fait votre marques pour les trous de vis.
5
assembler les pièces restantes des extensions de barre de traction, s'il y en a. Différents fabricants ont différentes assemblées et une variété de configurations fois le support de montage est installé. Joindre les pièces restantes et accrocher la barre de traction de la montagne une fois qu'il est monté.
6
Test de la barre de traction pour la sécurité en utilisant une étape ou quelque chose à se tenir sur avant de l'utiliser pour être sûr il est bien monté et supporter votre poids.
maison Chin-Up Bar
7
Trouver un endroit dans votre sous-sol entre les solives de plancher qui est clair de la plomberie, de l'électricité ou les mécaniciens en chauffage.
8
percer un trou d'un pouce par deux morceaux de carton à l'aide de l'outil de forage. Centrez le trou de deux pouces au-dessus du bord inférieur.
9
vis des sections de la pension à deux solives avec des vis galvanisées. Vous pouvez visser à l'intérieur des solives ou à l'extérieur, juste les faire le même de chaque côté. Assurez-vous que le trou pré-percé de 1 pouce est sur le bas de la planche suspendue au-dessous de la solive de plancher.
10
percer des trous dans la poutre et le conseil pour les boulons. Faire une même configuration de quatre trous dans un motif carré. Avec planche de 8 pouces, ce qui devrait être de 2 pouces de chaque bord et 4 pouces entre les trous. La hauteur des trous dépendra de la taille de vos solives. N'oubliez pas de garder au moins deux pouces au-dessus du bord inférieur des solives pour éviter de compromettre l'intégrité du bois.
11
Faites glisser les boulons dans les trous, ajoutez les rondelles et les écrous et les serrer. Glissez la barre à travers les trous pré-percés dans les planches. Ajoutez deux attaches à chaque extrémité de la barre, un intérieur de la monture conseil d'administration et un à l'extérieur, pour le maintenir en place.