Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un panneau perforé E…
·Comment faire une bande élastique …
·Qu'est-ce que la résistance magné…
·Instructions pour un entraîneur de…
·Comment faire pour dépanner un Lif…
·Exercices Soloflex 
·Qu'est-ce qu'une machine Cybex? 
·Routines d'entraînement pour une m…
·Comment savoir quelle taille de bal…
·Comment: Kettlebell Rocking Squat 
·Comment mettre un podomètre Fitnes…
·Bowflex Treadclimber Dépannage 
·Technique d'exercice approprié sur…
·Step-by-Step entretien pour un tapi…
·Comment louer de l'équipement d'ex…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment démonter un avantage Arbalète

L'Arbalète Avantage Weider est une salle de gym de musculation à la maison qui utilise des barres de flexion pour assurer la résistance, plutôt que les plaques de poids de gymnases à domicile traditionnels. C'est un ensemble assez complexe de la machinerie et de la perspective de prendre tout cela est un peu à part intimidante. Toutefois, en retraçant les étapes de montage, la machine peut être démonté en toute simplicité. Choses que vous devez
Croissant-clé
Flathead tournevis
Voir Plus Instructions
1

Faites glisser les blocs de mousse de la barre de la station de jambe et tirer la barre de la levier de jambe. Retirez les tiges de maintien à l'arrière du siège du montant central et enlever le siège arrière.
2

Retirer les vis qui maintiennent les supports de poulie ensemble à l'aide d'une clé à molette. Détachez les câbles des poulies et de déboulonner les poulies du cadre. Retirez les poulies. Détacher les câbles du faisceau de fils par torsion du collier dans des directions opposées et en tirant. Si le collier ne libère pas sous une pression modérée, inverser le sens de rotation.
3

Retirer les trois écrous qui retiennent le cadre supérieur au montant central et retirer les boulons. Soulevez le cadre du haut vers le haut à partir du montant central pour le supprimer.
4

Retirer la goupille de retenue du chariot squat au montant central. Retirez le cadre squat en le tirant vers le haut et l'arrière de son support sur le montant.
5

Retirer les écrous de fixation du bouchon ferroviaire de plastique pour le levier de jambe avec une clé à molette. Retirer le levier de jambe en tirant vers le haut et loin du rail, se balançant doucement. Soulever le couvercle de rail du rail avec un tournevis à tête plate, si nécessaire.
6

Retirer les vis du fond du siège avec un tournevis à tête plate. Soulevez le siège loin du cadre. Débranchez le faisceau de câbles de son support à l'arrière du montant central en tournant le collier et le tirant vers le haut. Si les bâtons col, basculer doucement d'avant en arrière tout en tirant. N'essayez pas de soulever le col lâche, comme le métal mince du collier est facilement plié.
7

Retirer les écrous qui retiennent le montant central de la plaque de base en utilisant une clé à molette. Soulevez le centre droit et loin de la plaque de base.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net