Comment utiliser la barre d'Overhead Bowflex
Boxflex système
Overhead bar attachement
Voir Plus Instructions
Retour Définition
1
Réglez le Bowflex à un réglage de la résistance à l'aise. Quand il s'agit de votre dos, plus de répétitions avec moins de résistance sont beaucoup plus sûrs que les tirant vers le bas trop de poids à un moment donné.
2
Prenez la barre de tête, paumes vers l'avant, et tirez vers le bas derrière la tête . Faites attention à ne pas tirer trop de poids, car il est facile à déchirer les muscles des épaules de cette façon.
3
Répétez huit à dix fois par set. Reposez-vous pendant une minute entre les deux. Pour obtenir un effet tonifiant, font moins d'ensembles, puis passent groupes musculaires pour éviter de transformer les répétitions dans une séance d'entraînement aérobie.
Biceps et les triceps
4
Lorsque la formation du biceps et triceps, vous pouvez définir le réglage de la résistance Bowflex légèrement plus élevé que lorsque vous travaillez les muscles du dos. Régler la résistance à un réglage à un niveau confortable.
5
assis dans le fauteuil, atteindre et saisir les paumes de barres aériennes vers l'avant (si l'entraînement des triceps) ou les paumes vers l'arrière (si biceps de formation), un peu plus que la largeur des épaules.
6
Tirez sur le bar. Essayez de tirer tout le chemin vers le menton, mais pas en dessous.
7
essayer de laisser la barre lentement. Laisser simplement aller se priver vos muscles d'une grande partie de l'entraînement que le Bowflex fournit avec cette configuration.
8
Ne huit à dix répétitions par série. Si tonifiant, faire plus de séries de moins de répétitions. Si le renforcement, essayer de faire plus de répétitions et moins de jeux pour les meilleurs résultats.