Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices d'endurance cardio-va…
·Croissance musculaire Cardio 
·Comment nettoyer dérouiller d'un v…
·Types de Cardio exercice 
·Itinéraire pour savoir comment uti…
·Do-It-Yourself Circuit Training 
·Danser pour la perte de poids 
·Perte de poids avec des vélos d'ex…
·Comment apprendre les routines de H…
·Comment passer un test de trois min…
·Entraînement cardiovasculaire du s…
·Exercice Calorie Counter 
·Comment faire tapis roulant Workout…
·Cardio Workout routines pour perdre…
·Un exercice cardio qui fonctionne p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Quel est si grande sur un moniteur de fréquence cardiaque Polar?

Polar fréquence cardiaque surveille marque se déclinent en plusieurs modèles avec un large éventail de prix et de fonctionnalités, et elles gagnent souvent l'éloge de commentaires et de comparaisons. Polar est le plus ancien et le plus populaire fabricant de moniteurs de fréquence cardiaque, ou DRH. Pour comprendre ce qui est si grande sur eux, vous devez connaître les bases de moniteurs de fréquence cardiaque et quelles sont les caractéristiques à rechercher en choisissant un. But

moniteurs de fréquence cardiaque suivre votre pouls que vous exercez et vous pouvez obtenir une séance d'entraînement aérobie efficace. Vous devez maintenir votre fréquence cardiaque dans la zone idéale pour au moins 20 minutes, et de garder votre rythme cardiaque entre 55 pour cent et 65 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. La formule générale est de 220 moins votre âge, mais un entraîneur professionnel est mieux pour vous aider à déterminer votre fréquence cardiaque maximale.
Histore

moniteurs de fréquence cardiaque ont été mis au point par Polar Electro en 1977 pour former les skieurs olympiques, et ils ont été rapidement adoptées dans de nombreux sports. Ils ont généralement un bracelet porté autour de la poitrine, et un moniteur à porter au poignet. Ils étaient très chers.

DRH polaires ont été développés pour les consommateurs en 1981 comme le premier moniteur sans fil électrocardiogramme précis. Aujourd'hui, de nombreux fabricants offrent une variété de DRH, allant de 35 $ à 350 $, avec de nombreuses fonctionnalités.

Considérations

examinateurs conviennent qu'une DRH doit être précise, léger et confortable. Opération doit être intuitive et facile avec un ou deux doigts, et l'écran doit être facile à lire.
Cardiofréquencemètres

qui ne nécessitent aucune sangle de poitrine sont très populaires, mais les moniteurs avec une sangle sont considérés comme plus précis. Le moniteur doit avoir alarmes de zone et des alertes pour vous maintenir à votre fréquence cardiaque optimale. Un modèle qui peut se connecter à votre ordinateur pour imprimer ou analyser les résultats est très utile, bien que coûteux.
Avis

Du Monde Runner Consumer Reports, les critiques s'accordent à dire que Polar rend DRH de haute qualité. Par exemple, le Polar F11 (160 $) a le "Keeps U Fit" du programme, qui peut être personnalisé à vos besoins. Il utilise un émetteur codé pour bloquer les interférences des autres appareils, et il sera suivi de la fréquence cardiaque, le temps d'exercice, et la fréquence cardiaque moyenne. Il est léger et continue de travailler à 100 pieds sous l'eau. Il se connecte également à Internet pour vous permettre de suivre vos progrès.
Conclusion

Bien qu'il existe de nombreux excellents moniteurs de fréquence cardiaque sur le marché, Polar Electro continue d'être un chef de file en matière d'innovation, selon leurs auteurs. Sa gamme offre toutes les fonctionnalités recommandent, avec ou sans bracelet, dans une grande variété de prix et de fonctionnalités.
Insight expert

Greg Crowther, un chercheur à l' l'Université de Washington, affirme que garder une trace de votre fréquence cardiaque pendant l'exercice est une bonne façon de s'assurer que vous faites de l'exercice à la bonne intensité pour un bénéfice maximum. Cependant, "Suivi de votre fréquence cardiaque est d'une importance stratégique limitée, sauf si vous avez fond suffisamment de connaissances pour comprendre les chiffres que votre moniteur crache."


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net