Exercices après la grossesse
Perdre du poids après avoir un bébé est une étape importante pour les femmes. Ils ont besoin de récupérer un sentiment d'identité et de sexualité avec eux-mêmes. Ils veulent aussi être en mesure de se réinsérer dans leurs vieux vêtements et revenir à une vie un peu normale, comme celle qu'ils avaient avant leur grossesse. Être en mesure d'exercer après avoir donné naissance leur donne un sentiment de puissance et de l'estime de soi.
Fonction
exercice après la grossesse est bon pour la santé mentale et physique de la mère. Il aide son retour du corps à son état antérieur et de maintenir un fonctionnement sain, surtout si la mère allaite et a besoin d'être très préoccupé par son corps.
Cardio Workouts
Exercices cardio-vasculaires
, comme la course, à fort impact classe séances d'entraînement, la corde et la natation sauter, vous aidera à perdre ces calories excédentaires et commencer à obtenir votre corps en forme. Commencez lentement et voyez ce que vous pouvez manipuler physiquement, puis de travailler de plus en plus que vous êtes capable.
Renforcer et tonifier les muscles
Avoir un bébé peut s'étirer beaucoup des muscles et de laisser certaines parties du corps très détendue. Vous voulez tonifier et de resserrer ces dos en condition normale. Yoga, pilates, musculation et des exercices d'équilibre vous aideront à travailler sur ces domaines spécifiques.
Idées fausses
Beaucoup de gens vous diront que la femme ne peut pas retourner dans son séances d'entraînement habituel après l'accouchement. Ceci est faux. Elle ne peut revenir à eux, elle peut juste avoir besoin de modifier les séances d'entraînement ou de travailler graduellement en eux jusqu'à ce qu'elle puisse gérer le plus haut niveau de l'élaboration
Attention
. Si vous avez eu une césarienne, vous devez attendre au moins 6 semaines avant de tenter de l'exercice pour permettre à l'incision pour guérir correctement et empêcher toute déchirure ou rupture de la zone.