Comment se débarrasser de la graisse de bébé
Cabanon certaines couches
1
éviter de mauvaises calories. Éliminer les aliments qui sont riches en matières grasses, hautement transformés et ont peu de valeur nutritive. Cela comprend des gâteaux, biscuits, bonbons, fast-food et de pâtisseries. Aussi couper les boissons riches en calories comme la soude, lattes et surtout l'alcool.
2
manger des repas fréquents. Commencez à manger dès que vous vous levez et manger un petit repas équilibré tous les deux à trois heures pour le reste de la journée. Cela va créer un effet thermogénique dans le corps causant métabolisme à la hausse. Le résultat final est calories brûlées plus globaux.
3
faire de la musculation. Le muscle est plus métaboliquement active que la graisse. Cela signifie qu'il brûle plus de calories dans le corps. Faire des exercices qui travaillent tous les principaux groupes musculaires. Pour tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînement, faire des routines du circuit. Cela contribuera aussi une dépense calorique plus élevé.
4
Faire des exercices cardio-vasculaires. Cela peut être en marche, le vélo, pas à pas d'escalier, la natation ou toute autre forme d'entraînement aérobie. Commencez lentement avec des périodes plus courtes et de travailler votre chemin comme vous allez. Par exemple, commencer à faire trois jours de faire du jogging pendant 30 minutes et finalement à augmenter votre temps chaque semaine de cinq minutes jusqu'à ce que vous obtenez jusqu'à 60 minutes.
5
boire beaucoup d'eau. L'eau potable contribue à augmenter le métabolisme et il contribue également à vider le corps des sous-produits et les impuretés. Il aide également le corps à rester hydraté pendant le fonctionnement quotidien et surtout durant l'exercice.