Comment perdre du poids tout en conservant Muscle
1
Assurez-vous que vous avez suffisamment de glucides et de protéines dans votre alimentation. Ce point est crucial, car une personne perd de l'eau et des protéines ainsi que la graisse quand un régime restreint en calories. Selon le site Go Ask Alice!, Glucides limitant à un régime alimentaire se traduira par une protéine utilisée pour l'énergie au lieu d'hydrates de carbone, qui, à son tour, laisse moins de protéines disponibles pour la réparation et la croissance musculaire.
2
Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée au lieu de quelques grands. Ne laissez jamais plus de quatre heures se sont écoulées avant que vous mangez quelque chose. Cela garantit que votre taux de sucre dans le sang restent encore et augmente votre métabolisme, en fournissant un environnement idéal pour la perte de graisse et de l'entretien musculaire.
3
faire de l'exercice aérobique sur la plupart des jours de la semaine pour brûler la graisse . Commencez avec 15 minutes à chaque fois et de travailler jusqu'à au moins 30 minutes par session. Les bons choix comprennent le vélo, la marche rapide, le jogging, en utilisant la machine elliptique, la natation et l'aviron. Travailler à une intensité moyenne à brûler la plus grande quantité de matières grasses.
4 train de force
pour construire et maintenir la masse musculaire. Intégrer la formation de force dans vos activités de programmes brûle des calories, mais aussi en sorte que vous brûlez plus de calories au repos, ce qui rend cruciale pour la perte de poids efficace. Faire une série d'exercices de musculation, en utilisant un poids qui vous permet de faire huit à 12 répétitions. Inclure des exercices pour les jambes, le tronc, les bras, la poitrine, les épaules et le haut du dos. Lorsque renforcer vos muscles abdominaux et le bas du dos, augmenter le nombre de répétitions avec des poids qui offrent moins de résistance.