Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·exercices du ventre après la gross…
·Comment obtenir un corps plus mince…
·How to Lose Fat taille 
·Comment brûler les graisses sous v…
·Comment utiliser un vélo stationna…
·Comment obtenir votre ventre plat a…
·Plan de régime et exercice pour pe…
·Moyens rapides pour perdre du poids…
·Poster Exercices partum pour la dou…
·Comment réduire Strech Marks 
·Se débarrasser de la graisse de bé…
·Comment faire pour se débarrasser …
·Comment faire pour perdre les poign…
·Comment travailler avec les nourris…
·Perte de poids postnatale 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Après la grossesse exercices abdominaux transverses

Quand vous pensez à tout chose qui doit aller à droite, la grossesse et l'accouchement est vraiment incroyable. Toutefois, ces 40 semaines de gestation changent votre corps, surtout votre abdomen. Après l'accouchement, la plupart des femmes attendent de leurs organes de rebondir, mais ce n'est pas comment cela fonctionne. Il faudra du temps pour obtenir vos abdos en forme. Se concentrer sur le post-grossesse exercices abdominaux transversaux aidera serrer votre cœur pour une petite taille et une meilleure fonction. Transversal Abdominis

de l'abdomen transverse, ou TA, est la couche la plus profonde de vos muscles abdominaux. Il se trouve en dessous du droit de l'abdomen et les muscles obliques. Ce muscle est sur les côtés de votre corps et se déplace horizontalement vers le centre de votre ventre. Le TA effectue une compression abdominale, alors pensez-y comme votre ceinture naturelle. Le renforcement de ce muscle va vous aider à atteindre une plus petite taille, ainsi que le soutien de la colonne vertébrale dans toutes vos activités quotidiennes. Entraînez votre TA au moins deux à trois fois par semaine, les jours non consécutifs.
Dessin dans

dessin en vous apprendra comment activer votre TA, et de commencer à renforcer ce muscle. Avant de faire tout exercice du post-partum, obtenir l'autorisation de votre médecin. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et la tête détendue sur le terrain. Placez vos mains sur votre ventre tout près de votre nombril. Inspirez et sentez votre ventre se développer. Comme vous expirez pense d'attirer votre nombril et en vers votre colonne vertébrale. Vos mains doivent s'enfoncer et se sentir votre resserrement de l'estomac. Dans le même temps, vous pouvez également effectuer une Kegel en serrant votre plancher pelvien pour augmenter la sensation dans votre TA. Maintenez pendant une à deux chefs d'accusation et la libération. Répétez 10 à 15 fois pour une à trois séries.
Talon diapositives

Pour contester votre TA un peu plus, ajouter une lame de talon pour le tirage au sort . Allongez-vous sur votre dos sur le sol avec la tête baissée et les bras à vos côtés. Vos genoux pliés, pieds à plat sur le sol. Inspirez et élargir votre abdomen. Comme vous inspirez, faites glisser votre pied droit directement sur le sol. Expirez et tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale. Dans le même temps, faites glisser votre talon arrière à la position de départ avec votre genou plié. Vous pouvez répéter avec une jambe de 10 à 15 fois, puis passer à l'autre jambe. Faire une à trois séries.
Plank

Une planche est une démarche plus avancée qui permettra non seulement de travailler votre TA, mais aussi votre droit de l'abdomen et les obliques. S'agenouiller sur le sol. Placez vos mains sur le sol sous vos épaules avec vos coudes droites. Redressez votre jambe droite, et curl vos orteils sous tant la boule de votre pied est sur le terrain. Faites la même chose avec la jambe gauche. Vous devriez être dans une position pushup avec votre corps droit du haut de votre tête tout le chemin à vos pieds. Contractez vos abdominaux et maintenez la position pendant 15 à 60 secondes. Détendez-vous et répétez jusqu'à deux fois plus. Si cela est trop difficile sur vos orteils, faites l'exercice de vos genoux pour commencer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net