Exercices pertinents pour les femmes enceintes
un ballon de fitness aide à amortir le dos ou le bas pendant les exercices, ce qui rend plus confortable que votre ventre se développe. MayoClinic.com cite que les squats pendant l'aide de la main-d'œuvre ouvrir votre bassin, faisant de la place pour le bébé à descendre. Pratique s'accroupit avec un ballon de fitness entre vous et un mur, rouler le dos de haut en bas la balle comme vous squat. Renforcez vos bras et de garder vos muscles abdominaux engagés par assis sur un ballon de fitness tout en effectuant des boucles de bras avec un tube de résistance ou des haltères.
Kegels
L'American Pregnancy Association recommande effectuer des exercices de Kegel pendant et après la grossesse, en citant que les femmes qui effectuent les trouver souvent ils ont une naissance facile. Pendant la grossesse, les exercices de Kegel peuvent minimiser les fuites de la vessie et les hémorroïdes. Après la naissance, ils favorisent la guérison, de renforcer le plancher pelvien et aider les femmes à reprendre le contrôle de la vessie. Effectuer kegels en serrant les muscles du plancher pelvien comme si pour arrêter l'écoulement de l'urine. Maintenez la contraction pendant 10 secondes, relâchez et répétez 10 fois ou plus, plusieurs fois par jour.
Exercices de renforcement
femmes enceintes
peut tonifier l' corps entier en modifiant exercices traditionnels pour accueillir un ventre de plus en plus et un sens de l'équilibre compromis. Pompes murales vous permettent de renforcer vos bras et vos épaules en toute sécurité en se penchant dans et hors d'un mur. Effectuer lève la jambe pour tonifier et renforcer vos abdominaux et le dos de la position de table, reposant sur les mains et les genoux. Étendre et soulevez une jambe derrière vous, puis alterner les jambes. Renforcez vos jambes avec step-ups sur un escalier ou autre escabeau. planches latérales vous permettent de travailler sur l'équilibre tout en renforçant l'ensemble de votre cœur.
Précautions
Avant de continuer votre séance d'entraînement normale, ou de commencer une nouvelle routine pour la grossesse, parlez-en à votre médecin pour assurer la sécurité de vous et votre bébé. N'oubliez pas progressivement réchauffer votre corps et refroidir avec des étirements. Buvez beaucoup d'eau et d'écouter votre corps pour déceler tout signe inhabituel. Évitez les activités dangereuses, telles que le ski alpin ou le ski nautique, équitation ou des sports de contact. ACE recommande que vous arrêtez l'exercice et contactez votre médecin si vous ressentez des étourdissements, des troubles de la marche, des palpitations cardiaques ou des saignements vaginaux au cours de l'exercice.