Comment surveiller votre rythme cardiaque pendant Aérobic
Chronomètre
Voir Plus Instructions
1
apprendre à contrôler votre rythme cardiaque au repos. Il s'agit du taux le coeur se contracte quand vous dormez ou êtes assis. Il indique votre niveau de forme cardio-vasculaire. En savoir plus sur les niveaux de condition physique et de la façon de prendre votre fréquence cardiaque à TopEndSports.com (voir Ressources ci-dessous).
2
Connaître la fréquence cardiaque de repos normal. C'est 15 à 20 battements par minute plus lentement que votre fréquence cardiaque typique. Quelqu'un qui peut fonctionner dans l'activité aérobique premier a généralement une fréquence cardiaque de repos inférieure.
3
Trouvez votre rythme cardiaque travail. Élever votre rythme cardiaque à un niveau aérobie. Continuer à surveiller votre rythme cardiaque tout au long de la séance d'aérobie. Augmentez progressivement votre fréquence cardiaque de travail dans une gamme qui est maintenue pour les 20 à 30 minutes nécessaires pour assurer un niveau d'aérobie et un entraînement adéquat.
4
Surveillez votre rythme cardiaque travail pendant 6 secondes après l'intense partie de la séance d'entraînement dans la classe d'aérobic. Multipliez ce nombre par 10 pour déterminer le nombre de battements par minute.
5
Établir la fréquence cardiaque de récupération. La fréquence cardiaque de récupération est pris pendant 15 secondes, 5 à 6 minutes après la dernière activité aérobie. Multipliez ce nombre par 4 pour déterminer le nombre de battements par minute. Si votre fréquence cardiaque de récupération est supérieure à 120 battements par minute, vous devriez réduire votre niveau d'entraînement pour le prochain cours.