Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Des exercices de yoga des yeux pour…
·Comment acheter des DVD de Zumba 
·À propos Aérobic 
·Comment faire Zumba 
·Aerobic Fitness - "., En présence …
·Que facteurs limitent l'utilisation…
·Aérobic Classe Etiquette 
·Veau des exercices d'aérobie 
·Comment graver acide lactique 
·Comment faire votre propre Crossfit…
·Avantages de la batterie ou Plug-In…
·Définition endurance musculaire 
·Comment faire un K Step Aerobic Exe…
·Comment s'étirer avant une séance…
·Arc Trainer Vs . Elliptiques 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Comment surveiller votre rythme cardiaque pendant Aérobic

Un objectif principal dans l'exécution de l'aérobic est d'améliorer votre santé cardiovasculaire. Lorsque vous prenez votre rythme cardiaque pendant l'effort physique, vous pouvez voir à quel point votre cœur travaille. En utilisant cette technique, vous pouvez augmenter votre bien-être et de surveiller efficacement vos routines de conditionnement physique. Trouver votre fréquence cardiaque sera également aider à déterminer si vous êtes trop vous exercer au cours d'aérobic. Choses que vous devez Mon coeur taux graphique
Chronomètre
Voir Plus Instructions
1

apprendre à contrôler votre rythme cardiaque au repos. Il s'agit du taux le coeur se contracte quand vous dormez ou êtes assis. Il indique votre niveau de forme cardio-vasculaire. En savoir plus sur les niveaux de condition physique et de la façon de prendre votre fréquence cardiaque à TopEndSports.com (voir Ressources ci-dessous).
2

Connaître la fréquence cardiaque de repos normal. C'est 15 à 20 battements par minute plus lentement que votre fréquence cardiaque typique. Quelqu'un qui peut fonctionner dans l'activité aérobique premier a généralement une fréquence cardiaque de repos inférieure.
3

Trouvez votre rythme cardiaque travail. Élever votre rythme cardiaque à un niveau aérobie. Continuer à surveiller votre rythme cardiaque tout au long de la séance d'aérobie. Augmentez progressivement votre fréquence cardiaque de travail dans une gamme qui est maintenue pour les 20 à 30 minutes nécessaires pour assurer un niveau d'aérobie et un entraînement adéquat.
4

Surveillez votre rythme cardiaque travail pendant 6 secondes après l'intense partie de la séance d'entraînement dans la classe d'aérobic. Multipliez ce nombre par 10 pour déterminer le nombre de battements par minute.
5

Établir la fréquence cardiaque de récupération. La fréquence cardiaque de récupération est pris pendant 15 secondes, 5 à 6 minutes après la dernière activité aérobie. Multipliez ce nombre par 4 pour déterminer le nombre de battements par minute. Si votre fréquence cardiaque de récupération est supérieure à 120 battements par minute, vous devriez réduire votre niveau d'entraînement pour le prochain cours.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net