Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment augmenter les niveaux anaé…
·Perte de poids aérobie 
·Aerobic Dance Steps 
·Manivelle exercice 
·Trampoline et perte de poids 
·Comment puis-je mettre de la musiqu…
·Exercise Videos qui causent la pert…
·Instructions pour mettre en place u…
·Comment puis-je tourner le vélo es…
·Les avantages des classes d'exercic…
·Comment devenir un instructeur de Z…
·Fitness aérobie chez les enfants 
·Avez-vous pris du poids si vous qui…
·Les exercices de l'estomac de la fe…
·Quelles sont les étapes de base aé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Comment devenir un professeur de kickboxing certifié

L'enseignement d'une classe kickboxing est un travail difficile et nécessite étudier et de pratiquer intensivement. Kickboxing est une intensité cardio art martial élevé. En raison de ses résultats rapides, le kickboxing est devenu de plus en plus populaire. Charger kickboxing nécessite condition physique, la capacité d'enseigner, et la capacité à effectuer correctement plusieurs mouvements d'arts martiaux. Instructions
1

obtenir l'autorisation d'un médecin. Charger une classe de conditionnement physique est extrêmement intense, et un bilan complet doit être effectué par un médecin afin de s'assurer que le corps peut supporter. Subir des tests conjointe de la mobilité, bilan sanguin afin de s'assurer qu'aucun des problèmes sous-jacents, et une évaluation générale des problèmes et des conditions actuelles.
2

Inscrivez-vous pour passer un examen de certification kickboxing. Plusieurs sites offrent des tests qui peut être fait par la distance, composé d'une épreuve écrite et une certaine forme de test visuel fait en filmant et /ou de photographier.
3

Prenez le temps sur l'épreuve afin d'assurer que toutes les réponses sont correctes. En règle générale, à 90 jours sont donnés à passer l'examen écrit. Aller sur le test plusieurs fois de revérifier les réponses. Recherches en profondeur tout ce qui est discutable. Un nouvel essai peut normalement être fait pour environ 50 $, où seulement les mauvaises réponses sont corrigées.
4

pratique les mouvements nécessaires pour passer l'examen visuel. Pratiquez avec un miroir pour s'assurer qu'ils sont effectués correctement. Passez en revue les bandes et les photographies doivent être envoyées et assurez-vous que la forme et la position sont corrects. Retape les mouvements si nécessaire.
5

repasser l'examen si nécessaire. Depuis le retest est à peu près seulement 10 pour cent du coût du cycle complet, il vaut bien l'argent si l'option est offerte.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net