Comment augmenter les niveaux anaérobies
1
tester vos niveaux anaérobies, pour savoir ce que votre seuil anaérobie est, à travers le bureau de votre médecin. Test de seuil anaérobie est effectué grâce à des exercices avec différents niveaux de difficulté. Des échantillons de sang sont prélevés pendant des intervalles réguliers le long avec votre rythme cardiaque et d'autres lectures. Un laboratoire utilisera alors les échantillons de sang et les lectures d'analyser les niveaux anaérobies.
2
concentrer sur l'utilisation autant d'énergie que possible pendant vos entraînements.
3
Participer à des exercices tels que le cyclisme, la boxe, le jogging, la course ou le sprint.
4
Raccourcissez vos séances d'entraînement, mais augmenter l'intensité d'entre eux. Par exemple, faire des sprints au lieu de faire du jogging si vous normalement juste faire du jogging. Jog si vous êtes normalement juste une marchette.
5
Calculez ce que votre rythme cardiaque de formation devrait être avec la calculatrice libre de formation de la fréquence cardiaque au HealthCheck Systems.com (voir Ressources ci-dessous).
6
Vérifier et surveiller votre rythme cardiaque pendant l'entraînement en plaçant le bout de votre index et le majeur sur le cou inférieur, à côté de la trachée, et de compter les battements pendant 10 secondes. Prenez le nombre de battements que vous avez compté et multiplier par six pour obtenir votre fréquence cardiaque.
7
Permettez à votre corps de récupérer après que vous avez atteint votre seuil anaérobie. Ralentissez votre activité ou arrêter l'exercice tout à fait pour permettre à votre fréquence cardiaque à la baisse. C'est une partie importante de l'augmentation de vos niveaux anaérobies.
8
continuer à participer à des exercices d'aérobie trois à cinq jours par semaine, en restant concentré sur votre seuil anaérobie de continuer à augmenter les niveaux anaérobies.