Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Non-Marche Poids exercices des arti…
·Formes d'exercice aérobie utilisan…
·Exigences PT pour la Garde national…
·Comment se préparer pour l'athlét…
·Comment pratiquer la sécurité Aé…
·Sur les mouvements d'aérobie 
·Comment enseigner Kick Boxing Aéro…
·Comment choisir la chaussure droite…
·Comment effectuer Out Out In In ave…
·Quelles sont les différences entre…
·Comment manger pour alimenter une s…
·Tai Chi et la capacité aérobie 
·Tae Bo & Diet pour la perte de poid…
·Comment obtenir une licence en Zumb…
·Comment faire électriques Ascenseu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Comment augmenter les niveaux anaérobies

niveaux anaérobies sont comment votre performance est testée lorsque vous prenez part à des exercices d'aérobie. C'est le moment où l'acide lactique n'est plus éliminée par vos muscles. Lorsque vous commencez à sentir la brûlure réglage en cours d'une séance d'entraînement, ce qui est généralement lorsque votre seuil anaérobie a été atteint. Il existe des moyens pour augmenter les niveaux anaérobies. Il existe des tests pour savoir exactement ce que ce point est, de sorte que vous pouvez commencer à travailler sur l'aggraver. Instructions
1

tester vos niveaux anaérobies, pour savoir ce que votre seuil anaérobie est, à travers le bureau de votre médecin. Test de seuil anaérobie est effectué grâce à des exercices avec différents niveaux de difficulté. Des échantillons de sang sont prélevés pendant des intervalles réguliers le long avec votre rythme cardiaque et d'autres lectures. Un laboratoire utilisera alors les échantillons de sang et les lectures d'analyser les niveaux anaérobies.
2

concentrer sur l'utilisation autant d'énergie que possible pendant vos entraînements.
3

Participer à des exercices tels que le cyclisme, la boxe, le jogging, la course ou le sprint.
4

Raccourcissez vos séances d'entraînement, mais augmenter l'intensité d'entre eux. Par exemple, faire des sprints au lieu de faire du jogging si vous normalement juste faire du jogging. Jog si vous êtes normalement juste une marchette.
5

Calculez ce que votre rythme cardiaque de formation devrait être avec la calculatrice libre de formation de la fréquence cardiaque au HealthCheck Systems.com (voir Ressources ci-dessous).

6

Vérifier et surveiller votre rythme cardiaque pendant l'entraînement en plaçant le bout de votre index et le majeur sur le cou inférieur, à côté de la trachée, et de compter les battements pendant 10 secondes. Prenez le nombre de battements que vous avez compté et multiplier par six pour obtenir votre fréquence cardiaque.
7

Permettez à votre corps de récupérer après que vous avez atteint votre seuil anaérobie. Ralentissez votre activité ou arrêter l'exercice tout à fait pour permettre à votre fréquence cardiaque à la baisse. C'est une partie importante de l'augmentation de vos niveaux anaérobies.
8

continuer à participer à des exercices d'aérobie trois à cinq jours par semaine, en restant concentré sur votre seuil anaérobie de continuer à augmenter les niveaux anaérobies.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net