Comment réparer périostite tibiale pour l'exécution
banquise
Chaussures de protection
Afficher plus Instructions
1
repos et éviter les activités intenses qui mettront plus de pression sur vos jambes car cela que prolonger votre période de récupération. Ne courez pas. Au lieu de cela, remplacez votre entraînement habituel avec des exercices à faible impact comme la natation ou le vélo stationnaire.
2
soulager la douleur par le givrage votre jambe avec des packs de glace pendant 15 à 20 minutes, environ 4 à 8 fois par jour en fonction sur votre blessure.
3
Surélevez votre jambe la nuit pour réduire l'enflure. La Fondation Mayo pour l'éducation médicale et de la recherche recommande l'élévation du tibia touché au-dessus du niveau de votre cœur pour aider à guérir votre attelle tibia.
4
Portez des chaussures de protection pour amortir votre pied et la jambe contre l'impact et le stress de vos activités. Jeter vieilles chaussures de course usés qui ne fournissent plus qu'un rembourrage suffisant. Manque de soutien de vos chaussures peut causer une fatigue supplémentaire à votre tibia qui peut aggraver votre état.
5
reprendre l'exécution d'une manière progressive une fois tous les symptômes de votre périostite disparaissent. Ne faites pas fonctionner jusqu'à ce que vous êtes complètement rétabli.