Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les avantages de Tae Bo?…
·DIY collecteur de poussière pour s…
·Comment enseigner Jazzercise 
·Comment faire pour éviter la rouil…
·Comment obtenir plus Lean 
·Types de mouvements de Aerobic Step…
·Qu'est-ce comptage doit musique soi…
·Comment obtenir le maximum d'avanta…
·Richard Simmons Exercices 
·Exercice pour une zone de petit est…
·Où avez-Aérobic Come From? 
·Comment obtenir une licence en Zumb…
·Aérobic Step pour Lower Body Weigh…
·Butt et de la cuisse Exercices de m…
·Comment puis-je mettre de la musiqu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Will Walking réduire la cellulite?

La cellulite est un terme utilisé pour décrire les dépôts de graisse sous la peau. La cellulite est habituellement observée chez les femmes et apparaît sur les membres inférieurs et l'abdomen. Il n'existe aucun traitement pour la cellulite, mais des modifications dans le régime alimentaire et l'exercice peut aider à minimiser son apparition. Selon la clinique Mayo, renforcer les muscles des jambes, les cuisses et les fesses peut améliorer l'apparence de la peau d'orange. Une routine régulière de la marche, deux à trois jours de musculation et une alimentation saine faible en gras, vous aideront à minimiser les fossettes au fil du temps. La clé pour attaquer la cellulite est cohérent et stimulant séances d'entraînement. Marcher

marche est une forme d'exercice cardio-vasculaire qui cible les jambes, les cuisses et les fesses. La clé pour créer un programme de marche qui aide à brûler des calories et de matières grasses et de cibler les muscles du bas du corps est de marcher sur une pente à une vitesse difficile pour les 30 à 45 minutes, trois à cinq jours par semaine.

Dr. Emily Cooper, fondateur de Seattle Performance Medicine à Seattle, recommande différentes pentes de cibler les muscles des jambes. Une pente de 7 à 10 pour cent cible les fessiers pendant une pente de 4 à 6 pour cent les quadriceps et les ischio-jambiers.

L'autre clé de votre entraînement sur tapis roulant est de sélectionner une vitesse qui est difficile. Des vitesses de plus de 3 miles par heure font habituellement le tour pour défier les muscles et obtenir le pompage du coeur. Si vous trouvez que la vitesse de 3 miles par heure est trop difficile à maintenir sans se tenir, ralentir le tapis roulant vers le bas. Assurez-vous de garder le tapis roulant incliné et simplement augmenter la vitesse au fil du temps.
Marche sur tapis roulant Conseils

s'abstenir de tenir sur les mains courantes lors de la marche sur le tapis roulant. Utilisation Main courante diminue l'intensité d'entraînement et rend la dépense calorique lecture inexacte.

Lors de la marche, se pencher en avant à partir des hanches. Étape avec le talon et pousser avec les orteils. Contracter les muscles des fessiers à chaque étape pour une combustion supplémentaire. Pomper les bras et respirer par le nez, expirer par la bouche. Marcher pendant 30 à 45 minutes.
Marche en plein air

Lors de la marche en plein air trouver un chemin avec des collines. Les mêmes principes de l'entraînement sur tapis roulant s'appliquent lors de la marche en plein air. L'avantage de marcher à l'extérieur est la diversité du terrain, les paysages et l'absence de mains courantes. Relevez le défi et faire de chaque chef d'accusation de routine de marche. Marcher pendant 30 à 45 minutes chaque séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net