Sur les mouvements d'aérobie
Tout en courant sur le tapis roulant ou couper en vrac dans une classe de latin-dance, vous pouvez avoir demandé si vous étiez au travail suffisante pour atteindre les bienfaits de l'exercice aérobie dur. Une façon de déterminer l'efficacité d'une séance d'entraînement est à surveiller la fréquence cardiaque. Pour calculer ce nombre, vous devez d'abord trouver votre fréquence cardiaque maximale --- estimé en soustrayant votre âge de 220. La plupart des gens doivent travailler de 50 à 80 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale. Ainsi, à 30 ans en bonne santé devrait avoir un rythme cardiaque allant de 95 à 152 battements par minute. Pour voir si vous rencontrez cette gamme, prenez votre pouls pendant 10 secondes à quelques minutes dans votre entraînement et multiplier par six de dévoiler vos battements par minute.
Type
< p> mouvement aérobie est généralement classée par l'impact et l'intensité. Les activités non-impact et à faible impact, comme la natation, le vélo et le roller, sont non-poids formes d'exercice de roulement de sorte qu'ils ne placent pas l'excès de stress sur les articulations. Jogging et autres activités qui impliquent répétitive discordante, sauter, ou les deux pieds quittent le sol sont classés comme fort impact que l'impact se réfère à la force placés sur les articulations: chevilles, les genoux, les épaules et les poignets. L'intensité désigne la fréquence cardiaque. Une séance d'entraînement peut être faible impact pour les articulations et à haute intensité en termes de fréquence cardiaque élevée au cours de la séance d'entraînement.
Avantages
En faisant aérobie exercer la plupart des jours de la semaine, vous pouvez réduire votre risque d'obésité, les maladies cardiaques, le diabète, l'hypertension artérielle, des niveaux élevés de cholestérol LDL, accident vasculaire cérébral, l'ostéoporose, certains cancers et les maladies virales. Il peut aussi améliorer votre humeur, la performance sexuelle et conjurer la douleur de la fibromyalgie et l'arthrite.
Facteurs de risque
Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice si vous êtes plus de 35 ans et inactive ou si vous avez des maladies chroniques ou qui ont d'autres problèmes médicaux graves. L'exécution de certaines activités peut mettre un stress supplémentaire sur les cœurs de ceux qui ont été sédentaires. Par exemple, un nombre élevé de crises cardiaques surviennent souvent chez les personnes inactives après pelleter conditions snow.Health qui nécessitent normalement un plan d'exercice modifiée comprennent l'hypertension artérielle, les problèmes cardiaques, les antécédents familiaux des premiers accidents vasculaires cérébraux ou des crises cardiaques, étourdissements fréquents, extrême essoufflement et des problèmes avec les os, les muscles, les ligaments ou des tendons.
idées fausses
Pas tout exercice se fait à une intensité ou la durée à prendre en considération aérobie. Une étude menée par l'American Council on Exercise a révélé que seulement un petit pourcentage de jeux vidéo conçu pour bouger les gens niveaux aérobies effectivement fournis d'activité. Ni le font la plupart des cours de Pilates et de yoga. L'intensité n'est pas assez élevé pour élever la fréquence cardiaque de façon significative. Inversement, un sprint échoue également de classer en aérobie. Courtes rafales d'une telle activité intense de travail du système de production d'énergie anaérobie et ne peuvent être effectuées pendant de courtes périodes de temps.