Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de yoga Bikram 
·Exercices de yoga qui vous aident à…
·Comment briser dans un nouveau tapi…
·28 jours d'exercices de yoga 
·Pose de Lotus douleur au genou 
·Comment réduire le poids par le yo…
·Hot Yoga est sécuritaire? 
·Postures de yoga et exercices pour …
·Méthodes d'éveiller Kundalini 
·Bonne façon de faire le grand éca…
·Types de respiration du yoga 
·Poses de yoga a posé pour les pers…
·Iyengar Yoga Teacher Certification 
·Comment faire pour modifier une cla…
·Exercices de yoga pour le muscle La…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Can Bikram Yoga Sculpt intérieur de votre cuisse?

L'American Council on Exercise identifie adduction de la hanche comme le numéro un du mouvement interne de la cuisse-teinte. Vous avez peut être entendu parler de l'enlèvement de la hanche, qui consiste à soulever la jambe loin du corps. adduction de la hanche est tout le contraire et appelle à serrer les cuisses vers l'intérieur de sorte que la contraction des muscles de la cuisse. Plusieurs des 26 postures de yoga Bikram font les muscles de la cuisse intérieure de contrat, ce qui en fait une excellente option d'exercice pour l'obtention de l'intérieur des cuisses serrées. Série Awkward

La série Awkward, ou utkatasana posent, est troisième dans la succession de postures de yoga Bikram. Elle exige l'équilibre du corps sur la pointe des pieds en position debout avec les genoux pliés et les bras tendus devant vous. Il ne nécessite pas beaucoup de flexibilité mais vous trouverez que, pour empêcher de tomber, tous les muscles de votre corps, y compris les muscles de la cuisse intérieure, doit contrat. Bikram Yoga experts de la Rive-Sud expliquent que la série maladroit pose deux "formes muscles du bas" et poches amincit de graisse sous les fesses.
Aigle

Le quatrième pose, l'Aigle ou garudasana, augmente spécifiquement la mobilité des articulations de la hanche. Vous vous levez avec vos paumes toucher ensemble dans une position de prière. Vous avez alors l'équilibre de votre corps sur une jambe tandis que l'autre jambe s'enroule autour de la jambe d'appui au niveau du genou. Cette pose s'enclenche automatiquement adduction de la hanche dans la jambe traversant.
Triangle

La neuvième pose est le Triangle, ou Trikanasana. Il provoque un étirement sur l'intérieur des cuisses qui peuvent être ressentis immédiatement. Pour ce faire, plier un genou à un angle de 90 degrés. Gardez le dos droit et abaisser votre torse latéralement sur le genou plié si elle porte votre poids du haut du corps. Étendre l'autre jambe derrière vous. Pointez la main sur le côté du genou plié vers le sol. Soulevez votre autre bras vers le plafond. Sentir l'étirement de la cuisse sur la jambe d'appui.
Toe stand

La 12e pose, stand de l'orteil ou Padangustasana, est exécuté par l'équilibre du corps en croix la position, les paumes vers l'autre sur les orteils d'un pied-pattes. Pour maintenir cette position de tous les muscles du corps sont engagés. Croiser les jambes contracte surtout les muscles de la cuisse intérieure.
Leg indépendante S'étirer, chef de genou

Bikram yoga pose numéro 24, "jambe séparée étirement, la tête à genou », appelé techniquement comme janursirasana avec paschimottanasana, c'est la posture finale qui applique une pression directe sur l'intérieur des cuisses. Il est semblable à la pose de triangle dans l'exécution, sauf que vous êtes assis sur le sol plutôt que debout. Bien assis coude un genou et étendre l'autre jambe. Loger le pied du genou plié sous la cuisse opposée. Levez les deux bras en "V" au-dessus de votre tête, puis penchez votre torse sur le côté de la jambe étendue et de saisir le pied de la jambe tendue à la main adverse. Elle s'étend et tonifie le muscle de la cuisse de la jambe tendue.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net