Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des étirements de ré…
·Assis Bent étirement des jambes Ob…
·Étirements réelles pour obtenir p…
·Moyens sûrs et efficaces pour amé…
·Ostéopathe Exercices d'étirement 
·Les meilleurs parcours à faire pou…
·Avancée Ballet Étirements pour Ja…
·Exercices pour desserrer le bas du …
·Comment créer de la flexibilité d…
·Types de scissions 
·Golf exercice de flexibilité 
·Exercices d'étirement pour le psoa…
·Au exercices à la maison pour pré…
·Quelles sont les causes douleur che…
·Comment tester ma gamme de motion 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Neck & Shoulder Exercices pour les cyclistes obtiennent

Cyclistes souvent les muscles du cou raide en raison de la position requise quand le vélo. Étirement et de renforcement de la nuque et les épaules sont les clés de la prévention et le traitement de muscles tendus. S'étirer avant et après un tour de vélo et de renforcer qu'après un tour, quand les muscles sont chauds. Col roulé

Comme tous les étirements du cou, le col roulé devrait être fait en douceur et avec contrôle. Ne jamais poursuivre un mouvement de cou si ça fait mal. Tout en regardant droit devant lui, incliner la tête vers le côté gauche vers l'épaule sans forcer le cou à plier plus loin que ce qui est confortable. Lentement tourner le cou de sorte que la tête est à la recherche vers les pieds, et sans s'arrêter amener la tête vers l'épaule droite. Pause pendant une seconde et tourner en arrière à travers vers la gauche. Répéter jusqu'à cinq fois.
Cou Tilt

Pour imiter un mouvement de cyclisme commun, faire de l'inclinaison du cou. Ramenez lentement la tête en arrière jusqu'à ce que les yeux sont tournés vers le plafond, mais pas plus loin. Maintenez la position pendant seulement 1 à 2 secondes, puis mettre la tête en arrière vers une position avant. Faites jusqu'à 10 répétitions selon le niveau de confort.
Épaule Ouverture

Ouverture des épaules aidera à relâcher les muscles de l'épaule avant et après une balade à vélo. Stand avec les pieds vers l'avant à quelques centimètres de plus que la largeur des épaules. Saisissez les mains derrière le dos et soulevez lentement les bras vers votre tête. Comme vous levez les bras, pliez votre torse vers l'avant à partir des hanches, en gardant les jambes légèrement fléchies. Une fois que vos bras sont dirigés vers le haut, maintenez pendant quelques secondes, puis relâchez les bras vers le sol. Lentement, levez-vous.
Push-Ups

Push-ups sont un exercice simple mais difficile qui travaillent un grand nombre de muscles du corps, en particulier les muscles des épaules. Placez les bras à une largeur confortable à part, généralement peu plus large que les épaules. Avec les jambes droites derrière vous, baissez votre corps jusqu'à ce que les coudes atteignent 90 degrés. Soulevez votre corps jusqu'à ce que vos bras soient presque droit mais pas verrouillée. Répétez 10-20 fois. Pour un défi supplémentaire qui nécessite une plus grande stabilité, placez les mains sur une boule de médecine ou d'un rouleau en mousse.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net