Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire Stability Ball des dé…
·Suppléments pour MMA 
·Comment renforcer les chevilles, le…
·Comment utiliser un entraîneur de …
·Vitesse et Agilité Perceuses pour …
·Moyens rapides pour lancer plus loi…
·Quel est l'effet de longue durée d…
·Exercices à éviter avec une coiff…
·Comment construire muscle de la jam…
·Comment améliorer Bow puiser de la…
·Une séance d'entraînement et plan…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment développer Organigramme d'…
·À propos de sauts verticaux 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Boxe Exercices pour rendre une personne plus rapide en vitesse

Bien qu'il existe de nombreux aspects importants de la formation à considérer si vous espérez devenir un bon boxeur, l'un des plus important est la vitesse. Un puissant coup de poing est grand, mais seulement si elle est assez rapide pour vous connecter avec votre cible. Et si vous n'êtes pas assez rapide pour esquiver ou bloquer poinçons, vous ne pouvez pas obtenir de jeter un très grand nombre même. Punching Exercices

l'aide d'un sac lourd et gants de sac lourds d'environ 16 grammes, jeter une succession de coups, des croix et des crochets. Commencez avec un jab droite, à gauche puis traverser crochet du droit et de répétition, alternance de quel côté vous jetez chaque coup de poing avec. Toute combinaison de poinçonnage que vous ressentez est bénéfique va fonctionner. Alternativement, vous pouvez faire la même routine, tout en portant des poids de bras ou de détenir 5 - pour haltères de 15 livres. Alors que vous vous déplacerez plus lentement au cours de la formation proprement dite, votre vitesse va commencer à augmenter en raison du poids supplémentaire dans la formation.
Footwork

rapide jeu de jambes est tout aussi important que coups de poing rapides, comme la boxe implique pivotant, déplaçant le poids et la marche autour de l'anneau. BoxingCapital.com recommande sprint et l'utilisation d'échelles. Les échelles sont utilisées le plus célèbre dans le football séances d'entraînement, mais ils sont également grands pour la boxe. Placer un plat d'échelle sur le terrain et d'intensifier rapidement dans et hors de chaque échelon. Une échelle contribuera à améliorer la vitesse générale du pied tout en utilisant deux côte à côte - un pour chaque pied - permettra d'améliorer votre agilité. Bodybuilding.com suggère cordes à sauter comme un excellent outil pour augmenter la vitesse. Ne définit en fonction de votre propre capacité et rappelez-vous qu'une fois que vous commencez à ralentir, vous n'êtes plus à travailler sur votre vitesse.
Shadowboxing

Shadowboxing implique boxe contre un adversaire invisible pour la pratique. Un des avantages de shadowboxing est qu'il peut considérablement augmenter la vitesse lorsque vous êtes en se concentrant sur la technique. Essayez de mettre en œuvre certaines de vos autres exercices de vitesse, comme les techniques de coups de poing et de jambes, dans vos sessions shadowboxing. Il est important que vous preniez ces sessions au sérieux et de se concentrer sur l'exécution correcte des techniques afin qu'ils deviennent une seconde nature pour vos muscles. Essayez shadowboxing avec poignet et des poids aux chevilles ou des gants épais (environ 16 onces) de poursuivre la vitesse d'augmentation.
Vitesse Sparring

PolarisWushu.net suggère sparring de vitesse comme une méthode de augmentation de la vitesse. sparring de vitesse est similaire à sparring normale, sauf le pouvoir est jeté par la fenêtre, le seul objectif de ces séances est la vitesse. Les travaux sur les coups rapides et les blocs rapides avec vos mains et vos bras tout en déplaçant vos pieds pour esquiver les attaques et vous mis en place pour les photos.
Un petit mot sur l'endurance

Bien l'accent est mis ici sur la vitesse, ayant un haut niveau d'endurance vous permettra de maintenir des vitesses plus élevées pour des périodes plus longues. Certains exercices de vitesse peuvent doubler comme des exercices d'endurance en les ralentissant et en se concentrant sur de longues périodes d'exercice par opposition aux rafales rapides. Courir et sauter à la corde sont deux autres grandes façons d'améliorer l'endurance car il est facile de mesurer l'amélioration de ces méthodes en gardant la trace de la distance couru ou sauts prises lors d'un set spécifique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net