Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un tapis Tumbling 
·Comment se débarrasser de Ugly Fat…
·Portable Step exercice 
·Que facteurs limitent l'utilisation…
·Exercices entorse à la cheville 
·Comment pratiquer la sécurité Aé…
·Comment obtenir le meilleur parti d…
·Comment prévenir un fond Lumpy sur…
·Comment gagner du muscle avec un mé…
·Comment obtenir une certification p…
·Aerobic Fitness - "., En présence …
·Exercices aérobiques président 
·Comment faire Handstands CrossFit 
·Manivelle exercice 
·Comment tenir un journal CrossFit 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Comment enseigner Jazzercise

Aimez-vous la musique? Avez-vous une personnalité bouillonnante? Êtes-vous un bon danseur quand vous sortez faire la fête? Est-ce votre coordination grand? Aimez-vous travailler avec les gens? Aimez-vous faire de l'exercice? Aimez-vous de voir les autres à atteindre leurs objectifs? Si vous avez répondu «oui» à ces questions, alors vous avez ce qu'il faut pour démarrer votre propre classe jazzercise. Instructions
1

Quelle est la différence entre les cours d'aérobic et des classes jazzercise? Seul le genre de routines et des exercices que vous mettez ensemble, en fonction de votre mouvement de fond, afin de faire le plaisir de classe et efficace. En effet, je veux dire, aussi longtemps que vos étudiants obtiennent un excellent entraînement totale du corps par des combinaisons de danse simples et énergiques qui se terminent par des exercices axés sur isolé muscle groups.The plus danse que vous avez dans votre arrière-plan, mieux c'est. Et le fond de danse ne doit pas être le quatre de base: ballet, jazz, moderne ou du robinet. Étant techniquement formés seul moyen que vous avez eu une expérience dans la mise combinaisons ensemble pas que vous serez un grand maître. En fait, si vous êtes techniquement qualifié, vous devez faire attention de ne pas submerger vos élèves avec des mouvements ou des combinaisons trop avancés. Si vous avez un talent naturel pour la danse et vous pouvez créer vos propres combinaisons, vous avez ce qu'il faut pour devenir un instructeur.
2

Comment savez-vous quelles combinaisons ou des exercices à inclure dans votre entraînement? Commencez par tester tout sur vous en premier? Si vous pouvez le faire et ça fait du bien de vous, alors il se sentira bien aux autres à vous suivre. La clé est de garder les mouvements simple mais énergique en utilisant la musique de haute énergie. Il est préférable de donner à vos élèves mouvements simples qu'ils ont plaisir à le faire plutôt que de mouvements compliqués qui vous font sentir bien, mais confondez vos élèves. Si vos élèves se frustrateted partout et sentir les mouvements sont trop avancés et leur faire sentir inférieur ou désordonnée, ils partiront et reviendront pas. Ils sont là s'amuser et de faire une séance d'entraînement dans le processus. Rappelez-vous, les gens qui prennent des cours jazzecise ya des gens qui aiment danser et faire de l'exercice. S'ils ont une vaste expérience de la danse, ils seraient dans une classe de danse régulière.
3

Commençons avec le format d'une classe jazzercise. La plupart des classes sont à une heure de temps, mais peut-être jusqu'à une heure et demie pour les classes avancées. Vous commencez avec un échauffement qui se compose de mouvements modérés pour obtenir le sang qui coule, qui se déplace en douceur dans l'ouverture s'étend réchauffer vos chevilles, les talons, les cuisses, la taille et le corps d'un supérieur à une heure. Cette section prend habituellement environ 10 minutes.Now vous êtes prêt pour votre section de danse jazzercise qui devrait prendre 20 à 30 minutes selon l'état de vos élèves. La différence entre la danse jazzercise et aérobie, c'est que jazzercise cherche à mettre sur pied une association chorégraphié réelle où la danse aérobique ressemble plus à des exercices chorégraphiés dans un order.Remember spécifique pour apprendre à votre combinaison de jazz est simple, petits morceaux, répéter à quelques reprises, puis ajouter la pièce suivante, répéter à quelques reprises, poursuivre ce processus jusqu'à ce que vous avez enseigné toute combinaison. Une fois l'ensemble qui est atteint, répéter autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que votre atteindre votre objectif aérobie d'au moins 20 minutes. Au cours de cette section, vraiment s'amuser effectuant la combinaison et encourager vos élèves à avoir autant de plaisir que vous êtes. Cette section peut être un qui est vraiment amusant et enrichissant pour les élèves en les laissant avec un merveilleux sentiment d'accomplissement pour être capable d'apprendre la combinaison.
4

La troisième section de votre classe est composée de divers exercices qui exercent des groupes musculaires isolés. Par exemple, un excellent exemple des exercices pour les cuisses sont des exercices de ballet ou le tai chi postures exécutées à la musique de vitesse moyenne qui a un joli rythme. Il ya une richesse d'exercice qui peut être effectuée pour les abdominaux ainsi. D'autres exercices à choisir comprennent pompes, assis lève la jambe pour les quads et les jambes remontées mécaniques couché sur le ventre de la crosse. Cette section devrait durer environ 10-15 minutes selon le nombre de répétitions que vous faites de chaque exercice. Trois séries de 10 de chaque exercice est un bon endroit pour commencer puis ajuster en conséquence fondé sur l'état de vos élèves.
5

Fin de la classe avec une série d'étirements profonds plus délibérée. Ce que je veux dire par étirements profonds sont étendues où vous vous concentrez plus sur la tenue de la dernière ligne droite en combinaison avec la respiration profonde. Sélectionnez étendues qui s'étendent tous les groupes musculaires que vous avez exercées au cours de votre classe. La meilleure façon de mettre fin à la classe est simplement de s'allonger sur le sol et se concentrer mentalement sur la détente de tous les muscles du corps. Cette section de votre classe est facultative, même si je le recommande vivement. Fin de la classe à la détente met vraiment une belle touche sur la fin de la dernière heure d'énergie exercises.These intense sont les étapes de base sur la façon d'enseigner jazzercise. Exercices pour les différentes parties du corps peuvent être trouvés par la recherche pour les exercices que vous sélectionnez. Mais la véritable clé pour avoir une classe réussie vous est, votre personnalité, votre plaisir dans l'enseignement de la classe, votre créativité en mettant ensemble des combinaisons amusantes, votre soucier de la séance d'entraînement vos élèves deviennent de plus que sur l'entraînement que vous avez trouvé personnellement certains? installations nécessitent que vous n'avez être certifié avant de pouvoir enseigner, surtout si vous êtes enseignant indépendamment. Si vous êtes embauché par un établissement à la recherche d'un professeur pour être sur le personnel, que la formation est parfois autonome. Si non, il est toujours bon de taper vos propres avertissement et faire partie de votre feuille d'inscription qui indique simplement que l'étudiant est "exerce par leur propre volonté et à comprendre qu'ils prennent cette classe à leurs propres risques. Et qu'ils se rendent compte qu'ils devraient toujours consulter leur médecin avant d'effectuer tout type d'exercice. "


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net