Comment acheter des sandales de marche
1
penser à ce genre de marche, vous allez faire avant de magasiner pour vos sandales. Il est difficile de se tromper avec une paire qui est favorable, mais l'amortissement et l'adhérence de vos sandales doit correspondre à votre environnement et à pied la distance qui vous couvrent en général.
2
Choisissez une sandale qui offre un amorti de soutien . Celui qui offre à la fois le soutien de la voûte plantaire et d'absorption d'impact est idéal. Une sandale qui est trop mou ou pas formé correctement à votre arc peut laisser vos pieds fatigués et devenu à la fin de la journée.
3
Choisissez une sandale qui a un soutien et Semelle extérieure antidérapante. Le fond de la sandale doit être forte, mais elle doit également être suffisamment souple pour rouler avec votre pied lors de chaque étape. des sandales de randonnée comme celles faites par Chaco et Bite vous donnera une excellente adhérence si vous vous dirigez tout-terrain.
4
acheter des sandales dont les boucles et sangles s'adapter à la forme de vos pieds. Des marques comme Keen et Bite ont tendance à faire des sandales qui ont bretelles épaisses et sont plus comme les chaussures. Chaco et Teva faire des sandales qui ont bretelles fines disposées dans un design plus ouvert.
5
Assurez-vous que les sandales que vous choisissez sont construits à partir de matériaux durables qui sont appropriés pour votre environnement de marche. Si vous prévoyez de marcher hors route ou dans un endroit humide, éviter les sandales Birkenstock comme qui tendent à être fabriqué à partir de cuir et de suède. Ces tache si elles sont mouillées, et ils vont probablement horrible odeur.