Comment éviter les blessures marche
chaussures de marche appropriées, comme elliptiques
chaussettes épaisses, ou spécialement fait marcher chaussettes
Layered vêtements
solaire
chapeau ou des gants, en fonction de la météo à
Afficher Instructions supplémentaires
1
Début prévenir les blessures à pied en portant la tenue appropriée. Choisissez des chaussures qui sont faites pour marcher comme trans-formateurs, et ont une semelle souple avec coussin supplémentaire sur le talon pour réduire l'impact sur les pieds et les jambes. Les chaussettes doivent être épais et absorber l'humidité de la peau. Lors de la marche, porter des couches qui sont faciles à enlever si elle est trop chaude. Toujours porter un écran solaire pour éviter les méfaits du soleil et n'oubliez pas de porter un chapeau ou des gants en fonction de la météo.
2
éviter les blessures par étirement. Commencez chaque promenade avec la tenue vestimentaire, et passer 10 à 15 minutes d'étirement et de se réchauffer. Étendues qui peuvent être faites sont: tronçon arrière, veau étirement, stretch aux ischio-jambiers et quadriceps stretch. Maintenez chacun de ces tronçons de 10-15 seconde chacun et de respirer normalement.
3
arrêter quand vous commencez à vous sentir fatigué. Beaucoup d'accidents se produisent lorsque les gens se surmener et vont au-delà ce que leur corps peut gérer, causant des douleurs musculaires et des courbatures. Buvez beaucoup d'eau, surtout par temps chaud et s'arrêtera si vous commencez à vous sentir malade ou étourdi.
4
réduire les risques de périostite tibiale. Ceux-ci peuvent se produire lorsque vous avez marché excessivement, ou de porter le mauvais type de chaussures. Si vous rencontrez un lancinante ou de brûlure dans les tibias, prendre une pause et faire quelques étirements à la cheville. Les fractures de stress sont aussi causées par la marche sur des surfaces dures pendant une longue période de temps avec un manque de temps morts entre les promenades. Une autre blessure à la marche commune est la douleur au talon. Le talon devient enflammée d'une variété de raisons, y compris pauvres chaussures convenables, être sur-poids ou la marche sans étirement. Cloques provoquées par des chaussures ou des chaussettes peuvent être évités à l'avenir en appliquant un bandage sur les zones qui peuvent être sujettes à eux.
5
Soyez sûr de s'arrêter et de se reposer immédiatement si vous ressentez une douleur. Appliquez de la glace sur la zone affectée pendant 30 minutes à la fois pendant au moins trois à quatre jours. La glace aidera à réduire l'enflure et soulager la douleur, et dans le cas où il n'y a pas de glace autour, un sac de pois congelés ou autre légume peut servir comme un sac de glace en cas d'urgence.