Comment utiliser un tapis roulant avec de mauvais genoux et hanches
1
obtenir quelques bonnes baskets. Examinez la bande de roulement sur le fond de la chaussure, si elle est inexistante, il est temps d'obtenir de nouvelles chaussures. Si vous achetez des chaussures dans un grand magasin ou une boutique spécialisée dans les sports, chercher des chaussures à donner, semelles rembourrées bien. Ce coussin agira comme un amortisseur et aider à protéger les articulations du genou et de la hanche de tout impact.
2
Trouvez les meilleurs orthèses pour votre corps. Ceci peut être réalisé par la visite d'un département local, drogue, ou une boutique spécialisée de sports et d'essayer ce qu'ils ont en stock ou en visitant votre orthopédiste ou un podiatre pour orthèses. Les bonnes orthèses devraient atténuer certaines douleurs dans le genou en mauvais état ou de la hanche en améliorant votre foulée et l'alignement. Ils devraient également vous donner plus de stabilité posturale.
3
Prenez votre temps. Bien qu'il n'est pas nécessaire d'aller lentement sur le tapis roulant, il est impératif de ralentir si vous vous sentez la douleur a augmenté. Installez le tapis roulant à pentes graduelles ou faible pour réduire le stress à vos articulations. Réglez la vitesse du tapis roulant dans un cadre confortable. Vous voulez une vitesse qui offre un défi modéré qui vous permettra de garder la forme et de contrôle.
4
se reposer. Parce que le joint est faible, limiter les séances d'entraînement 20 minutes que vous commencez votre plan d'entraînement. Il est essentiel de donner à votre corps suffisamment de temps de récupération pour éviter l'aggravation genoux endoloris déjà et les hanches. Travailler sur le tapis roulant tous les deux jours vous aidera à maintenir une vie active.