Comment marche peut vous aider à maigrir
Pour ajouter un défi à votre routine de marche, essayer le défi de l'étape quotidienne 10.000, promu par Shape Up America. Dix mille étapes est d'environ cinq miles, selon le Shape Up America, et cela peut être votre objectif. Investir dans un podomètre n'est pas nécessaire, mais il peut rendre votre marche un peu plus amusant que de suivre les progrès accomplis.
Si vous décidez de ne pas utiliser un podomètre, n'oubliez pas de marcher rapidement et de suivre vos pas par la distance que vous parcourez et la rapidité avec laquelle vous êtes à pied. Deux mille étapes est d'environ un mile et cela prend environ 20 minutes de marche rapide.
Plan d'Endurance
marche ne peut plus brûler plus de calories. Marcher modérément chaque jour pendant 45 à 60 minutes pour cinq ou six jours par semaine brûle plus de calories et «améliorer la fonction cardiaque, réduire le poids et la masse grasse corporelle", rapporte le Département des services de santé et sociaux (HHS). De plus, la marche peut brûler plus de calories que la natation ou le vélo parce que «marcheurs soutenir leur poids corporel total par eux-mêmes, plutôt que d'avoir un support de vélo ou de l'eau de leur poids», dit HHS. Augmenter l'intensité au fil du temps. Avant d'atteindre un plateau, planifier pour rendre vos exercices plus difficiles. Rendre la marche plus difficile pour votre corps à des intervalles d'une minute de marche très rapide, suivie d'une minute de marche modérée et en répétant ce pendant plusieurs minutes. Vous pouvez aussi avoir besoin de trouver un terrain plus difficile avec des collines.
Rester engagés
Vous devez également rester engagés à votre plan. Rester motivé est essentiel à votre condition physique et la perte de poids. Donnez-vous du temps pour s'habituer à une nouvelle routine. Le moment le plus critique de tout régime d'entraînement est les deux à quatre premières semaines, selon la région sanitaire de Saskatoon. Pour cette raison, vous devriez rester engagé pendant au moins un mois. Essayez de marcher dans le même temps la plupart du temps et ne laissez pas d'autres choses obtenir de la manière de votre routine. Traitez marche comme un rendez-vous important que vous devez garder avec vous-même. Tenir un journal de marche et d'écrire sur ce que vous ressentez chaque jour après la fin de votre promenade. Cela peut vous motiver les jours où vous n'avez pas envie de marcher.