Comment faire pour utiliser des bâtons de marche nordique
1
Ajuster la longueur des bâtons de marche nordique en utilisant la méthode prévue par le fabricant spécifique. Lorsque debout confortablement avec le bout des poteaux sur le sol à côté de votre chaussure, votre avant-bras doit être à un angle de 90 degré près, avec vos mains légèrement plus bas que vos coudes.
2
Faites glisser votre mains dans les dragonnes par en dessous, de préhension à la fois la sangle et le pôle, et serrez-les de sorte qu'ils sont confortablement ferme mais pas trop serré. Cela permet de répartir le poids dans la dragonne et un pôle plutôt que de mettre tout cela sur votre main.
3
pivoter chaque pôle avec le pied opposé, votre main saisissant la perche comme il frappe le sol et de la libérer comme se déplace derrière toi et laisse le sol. Les pôles Point Revenir en diagonale pendant que vous marchez, avec la pointe de toucher le sol à peu près au même point que le pied avant.
4
oscillation des pôles à partir des épaules plutôt que sur les coudes, impliquant plus de la partie supérieure du corps et les muscles abdominaux. Les coudes doivent pas plier beaucoup.