Zumba Instructions détaillées
1
savoir l'étape salsa, qui est la plus simple de toutes les étapes. Stand avec vos pieds sur la largeur des épaules. Ce mouvement est compté dans quatre temps. Les deux premiers temps sont constitués de soulever votre jambe droite et marcher vers l'extérieur sur le côté passé votre épaule, et les deux derniers battements se composent de retourner votre jambe à sa position initiale. Alternate faire avec vos jambes droite et gauche, quatre temps chacun.
2
Effectuer l'étape merengue en commençant par vos pieds environ 3 à 4 pouces de distance les uns des autres. Cette étape nécessite de compter deux battements. Sur le premier temps, levez votre jambe droite, plier le genou vers la poitrine. Le rythme deux, retourner votre jambe droite à sa position debout et soulever votre jambe gauche vers la poitrine. Répétez cette opération pour le rythme de la musique.
3
pratique la cumbia, ce qui est plus exigeant physiquement que les deux étapes précédentes et nécessite un bon équilibre. Cette danse est compté en quatre temps, et nécessite que vous tenez avec vos pieds largeur des épaules. Sur le premier temps, étendre la jambe droite en avant aussi loin que vous pouvez confortablement, tournant sur la boule de votre pied gauche pour le soutien. Le rythme deux, déplacez votre poids sur votre jambe droite alors qu'il est étendu, et soulever et abaisser la jambe gauche, flexion au niveau du genou. Battre trois exige que vous rétracter votre jambe droite à sa position initiale. Sur le battement quatre, soulever et abaisser à nouveau la jambe gauche, flexion au niveau du genou. Pratiquez cette étape menant à la fois les jambes droite et gauche.
4
maîtrise le reggaeton, la dernière étape et la plus difficile Zumba. Cette étape de danse est compté en quatre temps et vous commencez avec vos pieds 3 à 4 pouces. Sur le premier temps, levez votre jambe droite sur votre poitrine, plier le genou. Le rythme deux, avec votre jambe droite encore élevé, diminuez-vous en pliant la jambe gauche au niveau du genou aussi bas que possible. Battre trois vous permet de réduire votre jambe droite et soulevez votre gauche. Enfin, sur le battement quatre, pliez le genou de votre jambe droite et abaissez-vous autant que vous le pouvez. Cette étape nécessite la force des jambes et l'équilibre beaucoup à accomplir.