Comment faire de l'aérobic en phase avec périostite tibiale
chaussures de sport
Arche soutient
sacs de glace
Afficher plus Instructions
1
acheter une paire de chaussures de sport de soutien qui agira comme amortisseurs que vous participez à step. Sneakers qui comportent un grand rembourrage dans la zone de premier plan vont dévier le stress de votre tibia. Une seule ferme qui n'est pas trop flexible peut aussi vous protéger contre la douleur.
2
usage de voûte soutient dans vos chaussures si vos pieds sont sur le côté plat. Les arcades bâties stabiliser la partie inférieure de votre pied, y compris la cheville, en prenant stress hors de votre tibia que vous sortez de haut en bas.
3
Examinez votre banc ou une étape pour assurer il est d'une hauteur appropriée pour vous. Intensifier trop élevé augmente la charge de la force de votre poids sur votre pied et de la jambe, provoquant une gêne supplémentaire dans les tibias qui sont déjà blessés. L'American Academy of Sports Medicine podiatrique recommande une étape qui limite votre position à genou entre 83 et 90 degrés que vous montez sur la plate-forme. La hauteur de l'étape varie en fonction de la longueur de votre jambe et hauteur totale.
4
réchauffer et étirer avant de vous engager dans l'aérobic. Prenez une promenade de cinq minutes à se détendre et étirer vos mollets. Flexibilité inférieure de la jambe peut vous rendre plus à l'aise quand vous êtes aux prises avec périostite tibiale. Tenez-vous sur l'étape d'aérobic et déposez vos talons vers le bas sur le côté. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes que vous étirez vos mollets et tendons d'Achille.
5
éviter de rebondir que vous effectuez les étapes de votre routine d'aérobic. Trop de sauter dans votre démarche places excès de stress sur les jambes et les pieds, ce qui contribue à l'augmentation de la douleur et augmente le risque de fractures de stress. Monter et descendre avec votre pied fermement plantés au milieu du banc aussi bien que possible.
6
Revenir à l'étape aérobic fur et à mesure que vous récupérez à partir de périostite tibiale. Trop en faire, dans n'importe quel sport, peut causer une blessure au rebond et plus de récupération. Intercaler votre séance d'entraînement d'aérobic avec une autre forme d'exercice qui ne grèvent pas les tibias, comme la natation ou le vélo. Arrêter le aérobic si vous ressentez des douleurs pendant l'exercice.
7
Ice vos tibias après votre séance d'entraînement. Le froid soulage une douleur résiduelle vous pourriez vous sentir et réduit l'inflammation dans les muscles et les tendons autour de votre tibia. Enveloppez compresses froides ou de la glace dans une serviette pour protéger votre peau contre les brûlures. Ice par incréments de 20 minutes.