Comment identifier les roches de la mer
1
Rechercher des roches d'obsidienne. L'obsidienne est une roche ignée qui est constituée par le magma rapide de refroidissement. La surface est noir et brillant et vitreux. Cette beauté sombre obsidienne fait un choix populaire pour faire des bijoux.
2
Vérifier les rochers de grès colorés. Le grès est une roche sédimentaire très commun. Ça vient en plusieurs couleurs différentes, car il est constitué de limon compacté et d'autres morceaux qui se sont installés sur le sol d'un plan d'eau. Grès comprend des pièces de quartz et de feldspath et d'autres types de roches qui ont été cimentées et est resté pendant des milliers d'années.
3
montre pour les beaux rochers de la mer gneiss. Le gneiss est une roche métamorphique, ce qui signifie que le chauffage et d'autres processus physiques ont changé un autre couple de types de roches pour en faire une nouvelle. En raison du processus qui permet, gneiss a des bandes et il est très beau. Recherchez les rochers avec des bandes de couleurs. Il n'ya pas deux morceaux de gneiss peuvent être exactement les mêmes.
4
Identifier cristal prospectifs roches basaltiques. Le basalte est une roche gris à noir igné que l'on trouve couramment sur le plancher océanique. Il est également souvent sur la lune. La roche présente de gros cristaux et semble assez rude. Si la roche se refroidit assez lentement, la structure cristalline transférera à partir du micro au macro et former de grandes formations dans lesquelles les roches se sont divisés en ce qui ressemble à une grande route de briques pentagonale.
5
découvrir les schistes boueux. De schiste est une roche sédimentaire avec des grains très fins. C'est habituellement la couleur de boue, car c'est ce qu'il a fait depuis. Il ya aussi souvent de petites stries qui permettent de voir les couches qu'il a fallu pour mettre le schiste ensemble sur de longues périodes de temps géologiques.