Comment refroidir après une séance d'entraînement Spinning
Cuissard
chaussures cycle
eau
Afficher plus Instructions
1
Tournez le bouton de la résistance de votre vélo tout le chemin à gauche. Cela va libérer toute la tension de votre volant. En conséquence, il sera beaucoup plus facile de pédaler.
2
ralentir. Pédalez à un rythme plus détendu, avec une moyenne de 60 rotations par minute ou moins.
3
Continuer à pédaler à ce rythme plus lent jusqu'à ce que votre rythme cardiaque revient à son niveau de refroidissement. Cela signifie que votre rythme cardiaque est de 50% à 65% de son maximum. Si vous éprouvez des difficultés à obtenir votre fréquence cardiaque dans cette zone, ralentir votre pédaler un peu plus. Il est impératif que vous stabiliser lentement votre fréquence cardiaque pendant que vous continuez à pédaler. Si vous simplement arrêter complètement, vous ne donnez pas à votre corps le temps nécessaire pour une reprise saine.
4
Assoyez-vous droit, retirer vos mains du guidon. Votre fréquence cardiaque peut descendre un peu plus de battements par minute lorsque vous faites cela. Prenez trois grandes respirations que vous continuez à pédaler lentement.
5
Buvez beaucoup d'eau. Vous avez perdu une bonne quantité d'eau par la transpiration il est donc important de se réhydrater. Respirez par le nez pendant que vous buvez de l'eau. Si vous retenez votre souffle, votre rythme cardiaque va commencer à augmenter à nouveau.
6
extensible. Commencez par le haut du corps en étirant votre épaules, le cou, la poitrine et le dos. Étirer le bas du corps, en se concentrant sur les quadriceps, ischio-jambiers, les mollets et les fessiers.