Une séance d'entraînement de vélo stationnaire: How Long
Considérons d'abord pourquoi vous obtenez sur le vélo en premier lieu. Si vous roulez juste à développer votre capacité cardiovasculaire global, puis les détails de la course ne sont pas tout à fait aussi important, vous avez plus de liberté de rouler aussi longtemps qu'il se sent bien, quel que soit le style que vous choisissez. Vous pouvez construire votre remise en forme plus rapidement, même si, par la suite quelques-unes des recommandations des chapitres 2 et 3. Si vous roulez avec l'objectif de terminer un tour de vélo réelle, cependant, vous aurez envie de simuler les conditions de la course d'aussi près que possible pour s'assurer que vous êtes prêt pour l'événement. Vous n'avez pas besoin de faire de chaque séance d'entraînement la durée de votre événement planifié, mais devriez commencer à approcher la durée de l'événement dans vos dernières semaines de séances d'entraînement avant l'événement.
Votre niveau de forme
Pour un débutant commence tout juste à se mettre en forme, à 10 minutes peut sembler une longue période sur le vélo. C'est OK. Faites ce que vous pouvez, et ne pas essayer d'en faire trop au début. Vous serez rapidement en mesure de travailler à des intervalles plus longs sur le vélo. Vous pouvez également faire de la moto plus rapide pendant quelques minutes, puis prendre une pause de récupération court de 30 secondes ou une minute. Exerciseurs intermédiaires peuvent trouver une demi-heure à une heure pour être sur leur maximum sur le vélo stationnaire. Exerciseurs avancée, en particulier ceux ayant une expérience de vélo, peuvent avoir besoin d'au moins une heure pour se sentir satisfait. Ceux qui travaillent vers des promenades à vélo plus longues, comme les siècles (manèges 100 milles), peut passer deux à trois heures sur un vélo stationnaire vers la fin de leur formation, mais la plupart préfèrent faire cette formation en plein air sur la route.
type d'entraînement
La durée de la séance d'entraînement dépend aussi du type d'entraînement que vous faites. Certaines séances d'entraînement devrait être manèges de tempo, ce qui signifie que vous montez dans votre zone de fréquence cardiaque aérobie à un niveau confortablement difficile tout au long de la balade. Ces randonnées régulièrement au rythme peuvent être de n'importe quelle longueur qui convient à votre niveau de forme physique. Certains devraient être manèges d'intervalle, ce qui signifie que vous allez insérer des intervalles de pédalage rapide de une à cinq minutes ou plus dans une tour, avec des périodes de récupération courtes entre les intervalles. tours d'intervalle dans leur ensemble devraient être plus courte que des promenades de tempo pour accueillir leur plus grande difficulté. Enfin, la colline collines tours simulés, bien sûr, sur un vélo stationnaire, sera aussi plus rapide, parce que vos muscles se fatigue plus rapidement en raison de la plus grande résistance sur le vélo. Comme vous développer votre propre programme d'entraînement de vélo personnel, vous apprendrez de vos limites et être capable de pousser progressivement leur plus comme votre condition physique augmente. Commencez lentement pour éviter les blessures, et profiter de la sensation d'une meilleure santé.