Comment cycle avec une ischio-jambiers Sore
Cyclisme avec un ischio-jambiers
1
hauteur Sore (Torn) de selle et la longueur des jambes sont les plus grands facteurs. Si quelqu'un a mal aux ischio-jambiers, il est essentiel d'avoir la bonne hauteur pour les jambes sont dans une position confortable. Les jambes ne peuvent pas être pliés trop, mais ils ne peuvent pas être étirés à un point où la jambe est à un angle de 90 degrés avec les veaux qui s'étendent pour répondre à la pédale. Le corps doit être dans une position dans laquelle les jambes sont juste sous le corps et non en face d'elle, ce qui est le cas des cyclistes avec sièges inférieurs. Lorsque la pédale est au point le plus bas, les jambes comme être à un angle de 80 degrés.
2
Le facteur le plus important est le mouvement de pédalage. Beaucoup de cyclistes aiment utiliser leurs muscles ischio-jambiers de tirer vers l'arrière tout en poussant avec les quadriceps, en alternance avec les deux jambes. Cette méthode ne s'est pas révélée être la plus efficace et est, de loin, la pire façon de cycle avec une plaie ischio-jambiers. Cyclisme façon traditionnelle "push" est la meilleure façon de cycle lorsque les ischio-jambiers sont douloureux.
3 joueurs
de football, ainsi que de nombreux autres athlètes, cycle en tant que traitement pour des blessures aux ischio-jambiers. Cependant, ils ne roulez pas comme la plupart des cyclistes "vrais" font. Ils gardent l'effort au minimum, mais essaient de maintenir une cadence élevée. Cela aide à guérir les ischio-jambiers en les gardant dans un état actif, effectivement accélérer le processus de guérison. Sauf si vous voulez aller à une course avec un tendon douloureux (mauvaise idée), vous devez le cycle pour aider à guérir les ischio-jambiers. Cyclisme à une cadence plus élevée a également été prouvé être le moyen le plus efficace de cycle. En fait, les cyclistes professionnels comme pour garder leur taux cadence supérieure à 100 rpm.