Les types de blessures Spinning Bike
Si votre vélo de spinning n'est pas configuré correctement, vous peuvent développer des problèmes de genou. Vous devez ajuster le siège de sorte que lorsque votre pied est en position basse lorsque le colportage, il devrait y avoir une légère courbure au niveau du genou. Trop haut d'un siège se pousser trop loin le genou et trop faible d'un siège met trop de pression sur l'articulation, à la fois de ce qui peut conduire à des tendons et des ligaments blessés.
Retour Strain
Assurez-vous que vous utilisez bonne et due forme et de garder vos muscles du tronc (abdominaux, la taille et le bas du dos) contractée. Gardez le dos droit, même lorsque vous vous penchez vers l'avant et être prudent sur les mouvements excessifs tels que rebondir de haut en bas ou se balançant latéralement. En utilisant le formulaire inadéquate peut souche ou tirez vos muscles du dos.
Hip Pain
Les tendons et les ligaments qui vont de la hanche au genou peut devenir tendu et serré. Tout comme avec les blessures au genou ce qui est souvent causée par l'installation de vélo impropre et la mécanique du corps pauvres. Vérifiez auprès de votre instructeur vous assurer que votre guidon sont correctement définies pour éviter de solliciter les articulations.
Blessures au poignet
Lorsque la filature, votre poids devrait être dans vos jambes et vos muscles du tronc. Évitez de vous pencher et de placer le poids sur vos coudes ou les poignets. Gardez les poignets droits et d'éviter une flexion excessive afin de ne pas grever les articulations du poignet.
Surutilisation
Depuis filage est comme une grande séance d'entraînement il ya une tentation de faire tourner votre principale séance d'entraînement cardio. Chaque fois que vous faites la même séance d'entraînement au-dessus de vous risquer de se blesser. Depuis filature implique un mouvement répétitif, vous pouvez placer trop de pression sur les genoux, les chevilles, les hanches et le dos.