Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Spinning  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour déterminer le n…
·Comment mettre en place un entraîn…
·Instructeur Spinning Certification 
·À propos de Spinning Vélo 
·Comment maintenir l'élite Spinner …
·Comment garder un vélo de spinning…
·Comment trouver un cours de spinnin…
·Comment devenir un instructeur cert…
·Conseils pour prendre des cours de …
·Comment enseigner un cours de spinn…
·Comment faire VO2 intervalles sur u…
·Quels sont les dangers de Spinning?…
·Comment acheter un vélo de spinnin…
·Conseils fitness pour les cours de …
·Comment faire pour installer un com…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Spinning >> Text

Comment faire pour réduire les problèmes de genou en vélo

Alors que le vélo offre un excellent entraînement aérobie à faible impact, problèmes musculaires et articulaires peuvent se développer à partir de l'équitation, et le genou ne fait pas exception. Il ya plusieurs sens des choses communes que vous pouvez faire pour aider à prévenir les problèmes de genou de se produire à la suite du cyclisme. Certains sont des solutions rapides, et d'autres nécessitent une approche plus systématique. Choses que vous devez
Bicycle Shop Bike installateur
Personal trainer
Afficher plus Instructions
1

Assurez-vous que votre vélo est équipé correctement. Réglez votre siège jusqu'à ce que vous avez une légère courbure dans vos genoux quand les pédales sont dans la position 6 heures. Pour les réglages de position plus raffinés, vérifiez auprès de votre magasin local de vélo sur les services de montage. Un vélo qui est bien réglé pour le cavalier crée le moins de stress sur les articulations lorsque vous roulez, y compris vos genoux.
2

vérifier l'ajustement de vos chaussures de vélo et "le flotteur de votre pédale ». Une chaussure de cyclisme qui est trop lâche permettra à votre pied glisse lorsque la chaussure est clipsé dans la pédale. Cela peut créer des mouvements de torsion ou de cisaillement qui peuvent aggraver des problèmes de genou. Assurez-vous que votre chaussure s'adapte parfaitement. En outre, certaines pédales permettent "float" ou sur le côté d'un mouvement latéral du pied durant le pédalage, tandis que d'autres maintiennent le pied bien verrouillé en position. Il n'ya pas de règle absolue ou rapide sur ce qui est le meilleur, mais si vous avez des problèmes de genou, il peut être utile de consulter un spécialiste en orthopédie habitude de travailler avec les cyclistes pour une recommandation.
3

Spin plus, mash moins. Rester dans les rapports inférieurs et tourner les pédales à des régimes plus élevés, par rapport à une vitesse de travail plus difficile avec plus de stress sur le genou est une excellente stratégie à suivre si vous essayez de réduire le stress sur les articulations dans les jambes, surtout les genoux.
Hôtels 4

travailler vos genoux lorsque vous êtes sur le vélo. travaux de conditionnement, en particulier dans le hors-saison, est un excellent moyen de renforcer les genoux et d'éviter des problèmes plus tard. Consultez avec un entraîneur personnel pour une approche systématique, mais un régime de squats, les extensions du genou et des exercices similaires sera rentable à l'amélioration de la force musculaire autour du genou.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net